Conflit De Télécommande

Discussion in 'Support Materiel' started by vincevg, July 21, 2008.

1. vincevg

vincevg Portal User

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut,

J'ai installé mediaportal (tout à l'heure je mets le RC2) et j'en étais satisfait (trés même). Sauf pour l'enregistrement. Impossible de programmer quoi que ce soit.

J'ai finit par soupçonner un conflit avec ma télécommande de télé mais ce n'était pas tout. En fait toute mes télécommandes commandent médiaportal et j'vous dis pas le boxon.

J'en suis réduis à cacher le récepteur lorsque je programme des enregistrements.

N'y a-t-il pas une possibilité qui mettrais la télécommande off sauf un touche de réactivation (j'ai ça sur mon magnétoscope) ? ou une autre chose à laquelle je ne pense pas ?

J'ai une carte haupauge et une télécommande haupauge 45 boutons.

Merci

Vincevg

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(vincevg @ 21 Jul 2008, 12:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

J'avais un problème similaire et je l'ai résolu en faisant ça :

Dans la config de MP, section remote et onglet Hauppauge :

De mémoire, tu as un bouton learn, et tu as plusieurs config de télécommandes (45 touches et autres) : Tu les supprimes toutes sauf celle de 45 touches.

4. vincevg

vincevg Portal User

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci ça a l'air d'avoir marché .

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!