home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ??
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="biniou" data-source="post: 436476"><p>Salut,</p><p></p><p>Je viens de changer ma PC TV Rave contre l'Asus et j'ai un pb de detection de la partie Numérique.</p><p></p><p>J'ai lu l'excellent tuto du dessus et je detecte bien la partie analogique</p><p></p><p>K!TV fonctionne bien ainsi que MP avec l'analogique</p><p></p><p>j'ai un pb pour le numérique</p><p></p><p>J'ai bien ajouté la section 713x BDA Digital dans le fichier CaptureCard Definitions.xml</p><p>(dans le doute j'ai telechargé le fichier du tuto mais idem)</p><p></p><p>il me detecte un truc curieux : "détrameur Décalage BDA (general sw encoding card)" au lieu du "713x BDA digital capture" et ensuite l'erreur "Unable to create graph for this device"</p><p></p><p>je me pose la question : dans le gestionnaire de périph je n'ai qu'une seule entrée pour la carte : AsusTEK silicon BDA video capture. est normal ? Je pense qu'il devrait y avoir 2 entrées car il y a 2 tuners. Simple hypothèse pour faire avancer le schmilblick</p><p></p><p>en fait, j'ai installé les drivers du site asus et pas ceux du CD</p><p>Aurais-je oublié quelque chose ?</p><p></p><p>NB : ca fait bien 3 semaines que je parcoure le forum sur le sujet, histoire de préparer le terrain, le temps que je recoive la carte car j'ai eu du mal à l'avoir</p><p></p><p>Je n'ai pas installé Powercinema suite à l'alerte sur le spyware que le CD est censé installé. Il me semble que quelqu'un sur le forum a réussi à localiser l'exec pur sans spyware sur le site d'asus. Je n'arrive pas à retrouver le post en question. quelqu'un s'en souvient ?</p><p></p><p>Merci d'avance pour votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="biniou, post: 436476"] Salut, Je viens de changer ma PC TV Rave contre l'Asus et j'ai un pb de detection de la partie Numérique. J'ai lu l'excellent tuto du dessus et je detecte bien la partie analogique K!TV fonctionne bien ainsi que MP avec l'analogique j'ai un pb pour le numérique J'ai bien ajouté la section 713x BDA Digital dans le fichier CaptureCard Definitions.xml (dans le doute j'ai telechargé le fichier du tuto mais idem) il me detecte un truc curieux : "détrameur Décalage BDA (general sw encoding card)" au lieu du "713x BDA digital capture" et ensuite l'erreur "Unable to create graph for this device" je me pose la question : dans le gestionnaire de périph je n'ai qu'une seule entrée pour la carte : AsusTEK silicon BDA video capture. est normal ? Je pense qu'il devrait y avoir 2 entrées car il y a 2 tuners. Simple hypothèse pour faire avancer le schmilblick en fait, j'ai installé les drivers du site asus et pas ceux du CD Aurais-je oublié quelque chose ? NB : ca fait bien 3 semaines que je parcoure le forum sur le sujet, histoire de préparer le terrain, le temps que je recoive la carte car j'ai eu du mal à l'avoir Je n'ai pas installé Powercinema suite à l'alerte sur le spyware que le CD est censé installé. Il me semble que quelqu'un sur le forum a réussi à localiser l'exec pur sans spyware sur le site d'asus. Je n'arrive pas à retrouver le post en question. quelqu'un s'en souvient ? Merci d'avance pour votre aide [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ??
Contact us
RSS
Bottom