home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ??
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="gili" data-source="post: 436551"><p>Je n'ai pas fait le test pour la radio.</p><p></p><p>Donc quand tu fais un autotune en analogique tu as quand même c+ qui remonte ? Dans ce cas essais de règler les canaux manuellement pour faire le test.</p><p><div align="right"><a href="http://index.php?act=findpost&pid=10073" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>[/b]</p></blockquote><p>Salut Mazou,</p><p>tout d'abord merci pour tes conseils car effectivement en réglant les canaux à la main ça marche mieux.</p><p>Maintenant, j'en suis au son analogique et j'ai fait la manip avec le cable audio CD que tu préconises dans tes posts et ton excellent tuto. Seulement, je comprends pas l'histoire des couleurs inversées : sur mon cable, j'ai bien rouge - noir - vide - blanc comme tu le précises mais le son est très mauvais. </p><p>Peut-être que j'ai pas tout compris : tu explique qu'il faut que le blanc soit à l'intérieur du boitier => qu'est ce que cela veut dire ? Faut-il juste retourner le prise son sur l'asus ou bien faut-il manipuler les cables ?</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="gili, post: 436551"] Je n'ai pas fait le test pour la radio. Donc quand tu fais un autotune en analogique tu as quand même c+ qui remonte ? Dans ce cas essais de règler les canaux manuellement pour faire le test. <div align="right">[url="index.php?act=findpost&pid=10073"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> [/b][/quote] Salut Mazou, tout d'abord merci pour tes conseils car effectivement en réglant les canaux à la main ça marche mieux. Maintenant, j'en suis au son analogique et j'ai fait la manip avec le cable audio CD que tu préconises dans tes posts et ton excellent tuto. Seulement, je comprends pas l'histoire des couleurs inversées : sur mon cable, j'ai bien rouge - noir - vide - blanc comme tu le précises mais le son est très mauvais. Peut-être que j'ai pas tout compris : tu explique qu'il faut que le blanc soit à l'intérieur du boitier => qu'est ce que cela veut dire ? Faut-il juste retourner le prise son sur l'asus ou bien faut-il manipuler les cables ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ??
Contact us
RSS
Bottom