Conseil d'achat carte tv MPEG2 hard (1 Viewer)

M

Mad86

Guest
Bonjour,

J'hésite toujours pour l'achat d'une carte tv :

Mon coeur balance majoriatairement entre :

- Leadtek Winfast pvr2000 : qui selon moi est le meilleur rapprot qualité/prix mais qui visiblement pose des problèmes de drivers (pas top) et d'intégration dans mediaportal.

- Hauppauge WinPVR 150 : qui est dans les 100€ également mais ne possède pas de tuner radio. Quelcqu'un l'a t'il tester sous mediaportal? et qui repose sur le nouveau pcb (utiliser dans les WinPVR MCE : 150,250 et 500) et plus récent composants que les vieillissantes WinPVR250 et 350 et apparemment la qualité d'image en est meilleure.

Enfin est que je dois penser quand même à la WinPVR 250 par soucis d'intégration dans mediaportal même si celle si est comme dit précédemment peut être moin bonne au niveau de la qualité d'image que les plus récentes?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

archaos

Guest
J'ai acheté vendredi dernier la pvr 150 à 79 euros rue de charenton. C'est une super carte, rien à redire et son intégration dans mediaportal est parfaite. J'ai utilisé les drivers beta en ligne sur le site <a href="http://www.shspvr.com/" target="_blank">http://www.shspvr.com/</a> dans la partie forum. Le timeshifting fonctionne nickel avec une faible occupation cpu (elle encode en hard mais elle decode en soft). La qualité du tuner est 10x mieux que ma precedente carte ... qui etait une lowprofile.

a bientot.

archaos.
 
M

Mad86

Guest
Merci pour vos réponses,

S'il y a d'autres suggestions, elles sont les bien venues.

C'est bizarre mais j'ai l'impression que la leadtek n'a vraiment pas la cote.
 
N

netadam

Guest
Hello

A première vue quelqu'un arrive à faire marcher la PVR2000 avec MP.

Voir ce topic : Topic

Je voudrais aussi en acheter une, voir deux, mais j'aimerais aussi être sur qu'elle marche bien dans MP.

Si quelqu'un a plus d'infos, on est au moins deux à être prenneurs
<
 
N

netadam

Guest
Dernières nouvelles,

d'après un utilisateur, voici ce qui marche :

- Live TV
- Recording
- TimeShifting

Et ce qui ne marche pas encore :

- Radio

Y'a de l'espoir ! je vais commander la mienne ...
 
M

Mad86

Guest
J'ai commander la mienne hier donc je vous tiendrais au courant, car c'est le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom