Conseil Sur Une Configuaration (1 Viewer)

sevensilver

New Member
July 23, 2008
1
0
Bonjour tous le monde

En premier lieu je tiens à vous remercier pour votre site et forum qui aide grandement a franchir le pas du home media.
En effet, grâce à toutes ces données, j’ai décidé de monter mon propre pc HTPC.
Dans cette optique, je sollicite votre avis pour ma configuration. J’ai déjà monté pas mal de configuration mais jamais de home media.


3 – Les questions :

Est-ce qu’une Radeon 3850 (modèle Asus) rentre dans ce boîtier ? Ou faudra t’il obligatoirement une carte graphique dite low profile ?

L’enregistrement de la TV est possible avec toute les carte Tuner ? Ou il y a aussi une restriction matérielle ?(en plus de logicielle donc)
 

yamonpckiklik

Portal Pro
July 14, 2006
62
0
<div class='quotetop'>CITATION(sevensilver @ 23 Jul 2008, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour tous le monde

En premier lieu je tiens à vous remercier pour votre site et forum qui aide grandement a franchir le pas du home media.
En effet, grâce à toutes ces données, j’ai décidé de monter mon propre pc HTPC.
Dans cette optique, je sollicite votre avis pour ma configuration. J’ai déjà monté pas mal de configuration mais jamais de home media.


3 – Les questions :

Est-ce qu’une Radeon 3850 (modèle Asus) rentre dans ce boîtier ? Ou faudra t’il obligatoirement une carte graphique dite low profile ?

L’enregistrement de la TV est possible avec toute les carte Tuner ? Ou il y a aussi une restriction matérielle ?(en plus de logicielle donc)[/b]


salut moi j'ai un core 2 duo e4600 et je n'ai pas de souci pour info en cg j'ai une ATI HD2400 Pro et j'ai la meme carte mere par contre j'ai mis des disques durs en 2,5 pouces via un adaptateur venu ici: http://www.thinkitx.com/berceau_3.5_pouces...di-758-1-c.html

et en façade j'ai un graveur nec en silver en ide et un graveur bluray en externe
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom