Core (1 Viewer)

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Salut,
tout d'abord un grand bravo aux createurs de se skin!!!

Maintenant voila mon ptit probleme (il y en a toujours un avec moi ^^)
Donc j'utilise core reloaded (la mise à jour)
Et lorsque je suis dans mes vidéos dans mon répertoire de mes films,
en mode pellicule, mes jaquettes n'apparaissent pas en entier... il me manque un peu du coté droit et un peu du coté gauche de la jaquette...
J'ai essayé de voir dans les .xml mais je n'ai pas réussi à changer quelque chose...

Voila tout est dit!
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
C est avec le plugin mesfilms ou dans la section video que tu rencontres ce pb?
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
C'est plus pour mes vidéos que sa m'intéresse car j'ai mis toute mes jaquettes avec imdb et vu que j'ai un grand nombre de films et que je suis assez fainéant, j'ai pas envie de me retaper toute la base de donnée film par film :(
Mais si jamais une solution miracle venait un jour, pour AMC pour tout répertorier en un clic ... :cool: B)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
euh cette solution miracle existe deja... :D il s'agit de ant movie updater.
Tu pourras trouver le lien de telechargement en faisant une petite recherche soit sur le forum soit sur le site off
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Ltb ta de la chance que je te connaisse pas sinon je taurai embrassé :D :EM2: :nuts: :rofl:
je réédite le message dés que j'ai testé

edit: youpi! tout marche maintenant manque plus qu'a comprendre deux trois trucs sur mes films!!
Et zebons j'attends impatiement la version corrigé, merci de le corriger d'ailleurs!!
Encore merci à tous!! (au passage, c'est en cherchant le log, que je suis tombé sur la technique du makelist.bat)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom