Correspondance nom des chaines / Grabber (1 Viewer)

L

loic69

Guest
Hello
Voila, j'ai un pb depuis un certain temps que je ne vois pas comment résoudre...

L'autotune sur ma carte DVB FireDTV-C me fixe les noms des chaines :
Exemple : CANAL+
Hors le grabber xmltv irecupere des noms de chaines différentes :
Exemple : CANALPLUS

Ce qui fait que je vois bien ma chaine mais dans le guide, je n la retrouve pas (enfin vide) puisque ça ne correspond pas...

Le pb c'est que je veux pas changer le nom de la chaine qui peut poser pb lors d'un prochain autotune...

Vous voyez ce que je veux dire ?
Comment faites vous ?

Merci

L

loic69

Guest
Slt

Par ce que sur le cable (Numericable), ca arrive quelques fois qu'il bouscule tous les transpondeurs... (comme en juin)
Et le pb c'est qu'à chaque fois, il faut tout se retapper car les noms de corresspondent pas avec les noms du grabber xmltv...

Donc il faut refaire un autotune et donc ca remettra les chaines avec le nom d'origine non ????

L

loic69

Guest
Et puis même quand il y a une nouvelle chaine t'est obligé de refaire un autotune !
Non ? Tu fé comment toi ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je n'ai pas de carte dvb-c mais avce les carte anlalogique lorsque l'on fait autotune on peux mapper avec les cahien presente dans la liste des chaien,
mais n'y a t il pas d'EPG via le cable ? car pour les carte DVB il t a la possibilité de grabber directement l'epg present sur les reseaux.. donc pas d'xmltv

L

loic69

Guest
Je pense que c'est different en analogique puisque le nom de la chaine n'est pas recupéré...à moins que ça existe maintenant...

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Exemple : CANALPLUS[/b]

si tu utilises xmltv, tu peux modifier tv_grab_fr.conf dans le repertoire .xmltv
et remplacer canalplus par canal+

L

loic69

Guest
Ben ça n'a pas l'air ou je ne sais pas le faire fonctionner...
Pourtant l'EPG fonctionne bien avec MT..
Mais je prefere celui d'xltv car celui du DVB ne contient que 2 heures de programmes et puis si tu n'as pas zappé sur le transpondeur ad'hoc tu ne l'a pas..

Sinon, je vais essayer ta manip de modif du fichier conf, ça m'a l'air tres bien cette idée
<

Je te tiens au jus !

E

e-dredon

Guest
Originally posted by loic69@19 Jul 2005, 23:49
Hello
Voila, j'ai un pb depuis un certain temps que je ne vois pas comment résoudre...

Exemple : CANALPLUS

Ce qui fait que je vois bien ma chaine mais dans le guide, je n la retrouve pas (enfin vide) puisque ça ne correspond pas...

Le pb c'est que je veux pas changer le nom de la chaine qui peut poser pb lors d'un prochain autotune...

Vous voyez ce que je veux dire ?
Comment faites vous ?

Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ma carte TT Nexus-C premium vient de me lacher. Et je m'intéresse beaucoup a la fire DTV-C qui présente de nombreux aventage (lecteur CI, boitier externe avec alimentation stabilisée, donc moins sensible aux parasites du pc, et surtout drivers DBA pour mediaportal)
Comme vous je suis sur numericable
Cependant sur le site officiel, NC NUMERICABLE + astoncrypt 1.05 est toujours marquée comme en cours de test.
J'ai vu sur un de vos posts sur le forum US que vous utilisiez justement un CAM astoncrypt. Je voulais savoir si tout fonctionnait bien pour les chaines auxquelles vous avez souscris ? J'ai pour ma part un abonnement basic et les options canalsatellite et TPS.

Par ailleurs, les bidouillages perpetuels de NUMERICABLE sur les transpondeurs me posent de nombreux problèmes également.
J'ai un signal de tres mauvaise qualité sur les transpondeurs situé sur les Fréquences 307137,6875QAM et 315137,6875QAM et celui sur lequel sont depuis septembre les chaines de TPS.
Le niveau du signal approche pourtant les 95%, mais la qualité de réception oscile sans arret. Impossible de regarder ces chaînes.
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Par ailleurs, depuis la ré-attribution de mai, je ne suis pas parvenu a retrouver TOUS les transpondeurs, meme en scannant manuellement par pas de 8Mhz.
Impossible de trouver la nouvelle fréquence du ou des transpondeur(s) sur lequel sont la plupart des kiosques et surtout les radios numériques.

Pourriez-vous me donner la liste des transpondeurs que vous avez trouvé ?

Merci d'avoir lu ce long post jusqu'au bout.

Users who are viewing this thread

Top Bottom