Couch Potato: Controler MP via votre iphone (1 Viewer)

kwakdavid

New Member
July 13, 2011
2
0
42
Bonjour,
Je ne sais si cela a déjà été posté et désolé si c'est le cas mais j'ai découvert une application IPhone qui permet de contrôler MP en wifi: Couch Potato
C'est assez bien fait meme si c'est en anglais.
Il suffit de charger cette appli 2.99€ et le plugin Wifiremote et ça va tout seul.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Couch Potato: Controler MP via votre iphone

Idem ... Surtout qu'il y a ipimp qui le fait déjà et gratuitement !!
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Re : Re: Couch Potato: Controler MP via votre iphone

Hors de question de payer pour ça.

Et pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas encourager ce developpeur a continuer dans cette voie pour sortir qqe chose genre CA ?

Les applications "remote" pour Mediaportal sont a des années lumières de ce que l'on trouve autour d'XBMC ..

Ipimp est tres bien mais ce sont des pages Web et non une vraie appli iOS.
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Parce que c'est a l'opposé de la vision de partage que je me fait de Mediaportal. Pourquoi ne pas rendre tous les plugins payant pour encourager leur développement ? Pour moi c'est une insulte a ceux qui passent leur WE a améliorer MP sans rien attendre d'autre qu'un merci. (et pour info j'avais moi même modéré ma premiere reponse ;-)

J'ai aussi pris en compte : Posts: 1 -> Il suffit de ... 2.99€ ....

ps: je teste en ce moment windev pour un future projet perso, mon sujet d'étude est la base de donnée de MyFilm. Si il y a un résultat je diffuse gratuitement ou je vends ?
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Parce que c'est a l'opposé de la vision de partage que je me fait de Mediaportal. Pourquoi ne pas rendre tous les plugins payant pour encourager leur développement ? Pour moi c'est une insulte a ceux qui passent leur WE a améliorer MP sans rien attendre d'autre qu'un merci. (et pour info j'avais moi même modéré ma premiere reponse ;-)

    J'ai aussi pris en compte : Posts: 1 -> Il suffit de ... 2.99€ ....

    ps: je teste en ce moment windev pour un future projet perso, mon sujet d'étude est la base de donnée de MyFilm. Si il y a un résultat je diffuse gratuitement ou je vends ?

    Bonjour à tous,

    Juste pour également modérer ta réponse technick, si tu le permets, cet appli a été recue avec anthousiasme par la communauté : https://forum.team-mediaportal.com/...chpotato-iphone-remote-app-mediaportal-96256/ (en anglais).

    Maintenant je suis pour ma part assez d'accord avec toi : nous travaillons "pour la gloire", pas pour l'argent, et ce n'est pas non plus la vision que j'ai de MediaPortal.

    Mais notes bien que ce n'est PAS MediaPortal. C'est une application distincte, qui permet "simplement" de controler MediaPortal (simplement entre guillemets car je ne veux pas dénigrer le travail, et non je n'ai pas d'action chez le développeur :p).

    Donc de là a dire que c'est une insulte à la communauté que de faire payer une application, je n'irai pas jusque là. Libre à celui qui souhaite payer de le faire, à celui qui souhaite se passer de l'outil de le faire, et à celui qui souhaite en développer un gratuit de le faire.

    Il y a bien des sociétés qui vendent des systèmes d'exploitation à des prix hexorbitants, et d'autres qui les proposent au téléchargement... Question de philosophie...

    Bon MP.

    Smeulf.
     

    tiennou

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    Le developpeur explique qu'il doit mettre l'application payante pour pouvoir la diffuser sur l'appstore.
    Je la trouve un peu chère mais très bien faite. Vivement qu'elle supporte l'iPad :D
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom