Création de l'équipe de Dev' (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Et bien voila, de plus en plus de membres ont des competences pour programmer et de plus en plus participent a l'élaboration de nouveaux plugins.

C'est pour cela que nous avons créé "l'équipe de dev'", ce groupe de membre permettra de mieux distinguer nos membres ayant des capacités de programmation.
De plus les membres de ce groupe se verront attribuer une section rien qu'a eux ou il pourrons échanger des idées et des "codes" que nous, commun des mortels, ne comprennons pas !!!

C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir nous indiquer si vous souhaitez faire partie de ce groupe de membre!

Une seule chose a faire pour en faire parti -> une petite reponse a ce message !!!!!

Merci a tous car c'est vous qui faite avancer MediaPortal !

Maniac qui est admin du site est aussi programmeur, donc il sera donc parmis vous !
YiarkYiark est le premier membre de ce groupe !


Texte corrigé par Junior76
<
 
U

unknow21

Guest
Suis interressé, je suis pas sur de pouvoir y passer beaucoup de temps, cependant participé à l'edifice me motiv
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
<
La strike team se met en place.

Il serait pas mal de présenter un peu ces compétences en dev.

Je commence.

Je connais pas grand chose en dev sous Windows, je suis plutot du monde Unix/Linux
Dev en Shell , C, base de donnée dans le domaine informatique de gestion

Dév en VB.net depuis peu.

Mon premier Dev
MPMovieInfo: A l'origine j'avais besoin de me faire la main en VB.NET avant de commencer un projet sous windows dans le cadre de mon travail . Ce plugin me sert un peu de platforme d'expérimentation. Je ne suis pas encore trés a l'aise en VB mais j'arrive a assembler des bouts de code pour faire un truc qui marchote. Toutes les remarques constructives sur ce dev seront les bienvenues. Il y a 2 ou 3 bricoles que je n'arrives encore en faire.

deuxieme Dev
GrabTvFr: Petit dev en VB pour automatiser un téléchargement et une décompression de fichier. Rien de trés violent. Quelques composants mis bout a bout

Voilà c'est assez mince, mais ca m'amuse et j'apprends vite
<
, j'aimerai développer rapidement un vrai plugin pour me faire la main.

Voilà pour moi
 
J

jazz matazz

Guest
Tu peux y mettre Mecmago je crois
<

Il a quand même modifié MediaPortal, et sa modif. a était accepté, et sera présente dans la prochaine nouvelle version de MP..
 
J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
De plus les membre de ce groupe se verrons attribué une section rien qu'a eux ou il pourrons échanger des idées et des "codes" que nous commun des mortels n'y comprennons rien !!![/b]

Et nous 'commun des mortels' ne pourrons pas voir les messages poster sur cette section?
 
S

sur_uix

Guest
Comme demandé plus haut, un petit tour de même capacité informatique.

Je suis ingénieur en informatique (Tiens ça me rappel une chanson
<
),
je bosse dans le développement, principalement sur Delphi. Je découvre DotNet avec Delphi2005 au boulot.
Le fais de passer à C# pour MP ne me pose aucun problème, j'ai aussi fais du java il y a quelques temps, et aussi de l'UIX (<- d'oû mon pseudo...).

Je me suis déjà amusé à récupérer les source de MP avec TortoiseCVS et j'ai fais un build pour le fun ..... J'avais aussi essayé de comprendre les basses de MP, mais je n'avais trouvé aucune doc, et aucune réelle motivation, et j'avais laissé tombé.

voilà A bientôt.....



et elle est ou cette section Dev ?
 
S

sur_uix

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
et elle est ou cette section Dev ?[/b]

<
C'est bon j'ai trouvé.....


Et j'ai aussi oublié de dire que je suis modérateur sur les forum de Developpez.net.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Et nous 'commun des mortels' ne pourrons pas voir les messages poster sur cette section?[/b]

a vrai dire je peux rendre cette section accessible a tous en lecture mais seulement aux membre du groupe en ecriture ... c'est mieux comme ca ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom