Crash De Mp 0.2.2.0 (1 Viewer)

G

Giorgio

Guest
Bonjour,

Après mise à jour d'un patch de sécurité de XP (KB928365 .NET Framework 2.0) MP plante.
<


J'ai supprimé ce path et relancé MP sans problème. D'autres personnes ont-elles eues ce problème?


Giorgio.
 
G

gin

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Giorgio @ 17 Aug 2007, 20:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Après mise à jour d'un patch de sécurité de XP (KB928365 .NET Framework 2.0) MP plante.
<


J'ai supprimé ce path et relancé MP sans problème. D'autres personnes ont-elles eues ce problème?
Giorgio.[/b]

Je viens de faire la même mise à jour et j'ai le même plantage...Je vais désinstaller ce patch...

Je viens de supprimer le patch et MP refonctionne normalement...Avant j'avais un pb de chemin non trouver dans mscorelib:
ExceptionType: System.IO.DirectoryNotFoundException
Message: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'G:\Logic\Média\MediaPortal'.
Source: mscorlib

Stack trace:
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.Directory.SetCurrentDirectory(String path)
à MediaPortalApp.Main(String[] args)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro. J'ai résolu mon souci. Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma télécommande Hauppauge 45 boutons. Il rentrait en conflit avec MP. Il suffit de ne pas le faire rester en résident et tout fonctionne.
Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro. J'ai résolu mon souci. Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma...
Bonjour, Étant un nouvel utilisateur de Mediaportal, tout fonctionne sauf un point que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fais des...
Replies
2
Views
2K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
Top Bottom