Crash De Mp Lors Du Demarage (1 Viewer)

E

eric b

Guest
bonsoir a tous
media portal n'arrive plus a demarrer car il m'ouvre un fenetre: "Media portal a rencontré un probleme et doit fermé............... voulez vous envoyer le rapport d'erreurs a windows"dans le fichier error du dossier logs il y aurait un probleme avec la font arial ?:
<2007-09-30 23:42:33.718750 [ERROR][3]: MediaPortal: Unhandled exception occured
2007-09-30 23:42:34.000000 [ERROR][3]: Exception :confused:ystem.ArgumentException: Font 'Arial' does not support style 'Regular'.
at System.Drawing.Font.CreateNativeFont()
at System.Drawing.Font.Initialize(FontFamily family, Single emSize, FontStyle style, GraphicsUnit unit, Byte gdiCharSet, Boolean gdiVerticalFont)
at System.Drawing.Font..ctor(String familyName, Single emSize, FontStyle style, GraphicsUnit unit, Byte gdiCharSet)
at MediaPortal.SplashScreen.SplashForm.InitializeComponent()
at MediaPortal.SplashScreen.SplashForm..ctor()
at MediaPortal.SplashScreen.DoRun()
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
...............>
merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

E

eric b

Guest
merci d'avoir regarde mon message,
en fait j'ai copier les polices arial que j'avais sur un autre pc, et Mp a redemarer apparement normalement j'ai pas ete plus loin que l'ecran de demarage.
pour les details de la config ne pourrait on pas avoir dans le profil ou dans la signature un masque de saisie de la configuration du pc je ny ai trouvr que la carte tv et la carte grafique
merci encore et bravo

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu as un autres problème n'hésite pas ...

pour la config, pour le moment ca reste comme ca mais on bosse sur une nouvelle version du site et il y aura une possibilité de crer complètement sa config...

Users who are viewing this thread

Top Bottom