Creation skin (1 Viewer)

F

franky33

Guest
Bonjour,

Voila je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment faire pour changer ou modifier un skin.

Merci d'avance pour tout aide.

M

maniac

Guest
Salut !

Tu sais, faire un skin ou meme modifier un skin existant demande pas mal de connaissances sur MP. Disons que cela ne s'adresse pas à n'importe qui... D'où l'absence d'informations concernant cela.

Ceci dit tu peux bien entendu te lancer et faire des essais ! Par exemple en recréant toutes les images / logos / etc utilisés dans un skin de base (bluetwo).
Mais si tu veux changer la disposition des éléments etc, ça sera plus chaud. Si tu es vraiment motivé, je t'invite à contacter les développeurs de skins !

Bon courage !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
il faudra atttendre des versions plus avancé pour avoir un veritable editeur de skin pour le moment c''est les mains dans le cambouis (peut etre meme les bras !)

M

malik

Guest
Salut,

Quelqu'un aurait-il un lien où l'on peut récuperer Media Portal Skin Editor ?

Merci

M

malik

Guest
Merci carreno, mais sur ce site on te fait saliver avec des screens du prog mais y a aucun liens pour DL !!!

Rien d'autre ?

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
non pas pour le moment, l'editeur de skin seras vraiment indispenssable pour la v1.0 quand mp se sera stabilisé (structurellment ) car on ne sais pas s'il ne va pas y avoir des evolutions futures

B

Boris

Guest
Un editeur de skin est en cours de "finition". L'auteur "croule" sous les demandes pour participer au béta-test... Normalement, il devrait être dispo rapidement.

M

malik

Guest
Merci, je vais patienter....

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
51
Guyane Française
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test.
Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X.
Mais je peux vous dire que ce prog est quand même bien avancé.

Faite en la demande comme moi auprès de l'auteur, je suis sur qu'il vous envera sa Beta.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
J List creation takes a long time MediaPortal 2 10
volumia [solved] Q: thumbnail creation for Pictures plugin MediaPortal 1 Plugins 61
S Stiefmütterliche Unterstützung für Maussteuerung in MP (Titan Skin) Allgemeines Supportforum 14
Rob Hexenmeister Skin functions: What is available? General Support 7
Rob Hexenmeister Skinning Online Videos question OnlineVideos 2
Rob Hexenmeister Quick question - skinning MyPics General Support 7
ajs [Info] 0.7 Beta - MPExtended, WebMP, Bootstrap skin by ajs - Hard way MPExtended 602
S Touchscreen skin? MediaPortal 1 Talk 6
azzuro [fixed] 5011: Version label in Splash screen - pos, size from skin MediaPortal 1 61
catavolt [WiP] When changing theme in my skins, I always get this error message in logs MediaPortal 1 9
joecrow MultiShortcut Plugin (Uavailable) in DWHD skin General Support 58
V Skin With Menu Editor MediaPortal 1 Skins 13
wizard123 New Skin Template ? MediaPortal 2 8
Rob Hexenmeister [solved] Latest Media Handler - skinning buttons Fanart Handler 19
CyberSimian [solved] MP1-4976 Built-in skin variables for current date MediaPortal 1 8
Mr6686 [solved] Titan skin broken since update to 1.23 Installation, configuration support 6
doskabouter Skin question Skins and Plugins Installer (MPEI) 1
Y Titan Skin unter 1.23 nicht mehr so schön Allgemeines Supportforum 1
framug 1.22.0 BasicHome Editor settings for DefaultWide HD skin not kept when update 1.22 3
catavolt [solved] FanartHandler - Skin - Holiday and Spotlight support Fanart Handler 14
ajs [fixed] 4936 - Strange behavior of the font in the skin MediaPortal 1 35
ajs [solved] 4935: Add string.replace function to Skin engine MediaPortal 1 10
ajs [solved] Latest Media Handler - Skin settings - Custom latests items number Fanart Handler 27
Rob Hexenmeister [solved] Latests Media Handler - Skinning an updating window or control Fanart Handler 26
T Skin Wechsel Installationsprobleme? 1