Data Base Video (1 Viewer)

jat.gab

Portal Member
April 9, 2005
23
0
53
Vendee - Saint Gilles Croix de Vie
Bonjour,

Je voulais juste avoir une confirmation pour la configuration de la database, car je n'ai rien trouvé dans les tutos... Où indique t'on le chemin d'accès d'un répertoire pour son DVD ou autres fichiers video sur DD ? Dans l'onglet nommé "file" dans Editor ?

Merci :wink:

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour l'utilisation de la base de donnée du doit avoir ajouté tes répertoire dans "share folder" puis lancer un scan pour compléter la base de donnée.
il y a un nouveau plugin my video grabber qui permet de corriger les problème lier a FRBD(information incomplète, pas d'image ...)

jat.gab

Portal Member
April 9, 2005
23
0
53
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 1 Aug 2008, 15:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour l'utilisation de la base de donnée du doit avoir ajouté tes répertoire dans "share folder" puis lancer un scan pour compléter la base de donnée.
il y a un nouveau plugin my video grabber qui permet de corriger les problème lier a FRBD(information incomplète, pas d'image ...)[/b]

Merci je vais essayer, car le scan n'avait pas l'air de fonctionner...

Peut on effectuer manuellement l'ajout sans passer par le scan ?

jat.gab

Portal Member
April 9, 2005
23
0
53
<div class='quotetop'>QUOTE (jat.gab @ 1 Aug 2008, 20:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci je vais essayer, car le scan n'avait pas l'air de fonctionner...

Peut on effectuer manuellement l'ajout sans passer par le scan ?[/b]

Je reviens à la charge pour savoir si l'on peut effectuer cette manip sans passer par le scan, car j'ai beaucoup de fichier .iso (entre autre des bluray) et ça n'a pas l'air de fonctionner...

Merci :wink:

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Soit tu edites directement la base de données et la ca risque d etre long , tres long, tres tres long, soit tu passes par le scan soit la solution ultime , que je te recommande, tu utilises le plugins mesfilms de zebons avec son outil AMCUpdater, en faisant un recherche sur le forum tu trouveras les sujets les concernant et en allant faire un petit tour dans la section dl du site off tu y trouveras les liens de telechargement

Users who are viewing this thread

Top Bottom