débarquement (1 Viewer)

P

ppic

Guest
bonjour à tous,

après avoir fureté un peu partout pour trouver mon bonheur, je crois que je vais me poser dans le coin, en effet, étant à la recherche d'un logiciel médiacenter souple, ouvert et évolutif, MP rentre dans toutes ces catégories.
je n'utilise aucunement un tuner (ben oui, je désactive myTV) car j'ai déja la V5 qui me sert pour cela, mais ayant mon ancien portable sur lequel mon rétro éclairage qui est désormais dédié sur la tv, il me fallait une interface media center bien plus lisible qu'un bureau "standard".

pour ma part, j'ai 25 ans, je suis admin systeme sur un groupe de support niv2.
coté perso, je suis dev sur mind2m.com et notre ptit défunt peer2p.com, nivo language web, je m'en sort pas trop mal même si la prog n'est pas mon domaine de prédilection.

je me familiarise donc pour le moment avec MP, quelques petite idées de plugins me fourmillent déjà dans la tête, je vais commencer à m'interresser à la création de plugin pour voir si ça revient comme les lego ...
donc je serait peut être amener à demander des choses basique ou con, mais les seules programation crées par mes soins étaient un morpion en java et un casse brique en C++ (ou d'ailleur la balle à eu du mal a casser les briques qui semblaient un moment intangibles), et cela remonte à mes étude.

mais loin de me décourager avant même d'avoir commencé, si de l'aide est présente, ma motivation le sera aussi
<


à plus tard au détour de ces pages
<
 
P

ppic

Guest
juste une petite question au passage, la doc fr pour la création de plugin sur le wiki est toujours d'actualité?
je suis en train de la remettre en page car elle est un peu illisible actuellement, mais il me manque les images.
serait il possible de les récuperer.

autre chose, chaque fois que je veux ecrire un message ou agir sur mon profil sur le forum, il m'est demandé de me reconnecter (bien entendu, je l'étais déjà) pourtant, je pense être loin d'une expiration de session au bout de 20sec, la case "se souvenir de moi" est bien cochée...

c'est un bug de cette version ipb?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut ppic,

tous les membres de la communauté te souhaitent la binevenue,

en ce qui concerne, le wiki (doc fr), nous sommes en train de le refaire entierement (refonte entiere du site en cours) mais la partie concernant le creation de plugin est d'actualité.
Si tu veux nous aider à "mettre à jour", cette page contact scubefr qui te donnera l'acces au nouveau wiki.
 
P

ppic

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Mar 2007, 12:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut ppic,

tous les membres de la communauté te souhaitent la binevenue,

en ce qui concerne, le wiki (doc fr), nous sommes en train de le refaire entierement (refonte entiere du site en cours) mais la partie concernant le creation de plugin est d'actualité.
Si tu veux nous aider à "mettre à jour", cette page contact scubrefr qui te donnera l'acces au nouveau wiki.[/b]
oki, en attendant je le remet en page pour le mettre en pdf.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom