Debut D'enregistrement (1 Viewer)

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
salut les gens,

J'ai ma femme qui est actuellement à la maison, et qui enregistre pas mal d'émissions spéciales ménagères de moins de 50 ans. Sauf que parfois, elle souhaiterait voir un enregistrement, alors que ce dernier est toujours en train de se faire enregistrer.

Elle me demande comment elle peut prendre la lecture au début ? sachant que les actions de retour arrière ne sont actives, et que l'enregistrement ne se trouve pas encore dans les vidéos enregistrées. La ... je sèche ! HELP :huh:
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    eh bien, c'est justement, ce qui s'appelle le timeshiftting.
    Donc, si tu l'as activé, la touche retour arrière devrait fonctionner.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    si c'est un enregistrement en cours il suffiit d'aller dans "programmé" et de faire ok sur l'enregistrement qu'elle souhaites regarder depuis le début, la un menu lui propose : regarder depuis le début, regarder depuis le direct annuler l'enregistrement ...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    ou alors, ce mettre dans mytv, avec affichage sur la chaine qui est en cours d'enregistrement, puis plein écran et, touche retour arrière.
     

    imported_rendar

    Portal Pro
    October 15, 2004
    63
    0
    49
    Dijon
    Originally posted by framug +--><div class='quotetop'>CITATION(framug )</div>
    ou alors, ce mettre dans mytv, avec affichage sur la chaine qui est en cours d'enregistrement, puis plein écran et, touche retour arrière.[/b]

    Et bien, même avec le TS d'activé ( il l'est toujours chez moi), non les touches retour arrieres ne sont d'aucun effet.

    <!--QuoteBegin-Scubefr

    si c'est un enregistrement en cours il suffiit d'aller dans "programmé" et de faire ok sur l'enregistrement qu'elle souhaites regarder depuis le début, la un menu lui propose : regarder depuis le début, regarder depuis le direct annuler l'enregistrement ...

    Je vais lui faire essayer ca ! je me disais bien que j'avais vu qq part "regarder depuis le début" mais impossible de le retrouver.

    Merci à vous deux. Je vous tiens informé.

    Edit : Ok ça fonctionne, la dame vous dit merci :clap:
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 11 Jun 2008, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et bien, même avec le TS d'activé ( il l'est toujours chez moi), non les touches retour arrieres ne sont d'aucun effet.[/b]
    On aimerait tout de même savoir si tu es avec ou sans le serveur télé.
    Merci.
    A+
     

    imported_rendar

    Portal Pro
    October 15, 2004
    63
    0
    49
    Dijon
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 11 Jun 2008, 15:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    On aimerait tout de même savoir si tu es avec ou sans le serveur télé.
    Merci.
    A+[/b]

    Je suis avec, en TV3. J'avoue que j'ai pas essayé depuis un autre poste (vu que j'ai d'autres postes qui accède au serveur TV)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, ben voilà, cela pourrait peut-être expliquer (encore) une différence entre le TVe2 et le TVe3.
    Sur le TVe2, c'est sûr que cela fonctionne.
    Merci pour l'info. ;)
    A+
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 11 Jun 2008, 15:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ah, ben voilà, cela pourrait peut-être expliquer (encore) une différence entre le TVe2 et le TVe3.
    Sur le TVe2, c'est sûr que cela fonctionne.
    Merci pour l'info. ;)
    A+[/b]

    Ben si, les touches arrières fonctionne avec TVe3 ... heureusement sinon à quoi servirait le timeshifting ??
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom