Décallage Progressive Du Son [résolu] (1 Viewer)

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
50
Montpellier
Bonjour, suite à la demande de HTK, je poste ici mes nouveaux problèmes :

Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai un décalage progressive du son quand je regarde un film HD encodé en .mkv 1080P sur mon plasma HD.
Je tourne évidemment sous MP dernière version, et je n'avais jamais rencontré ce problème de lecture sur mon PC fixe sur un écran Samsung 22''.
Ma configuration actuelle est sous XP SP3, je suis relié en HDMI sur le Plasma et en Optique SPDIF sur l'ampli HC Sony.
J'ai remarqué que c'est sous MP que le décalage est le moins flagrant, si j'essaye avec MPC par exemple, c'est pire.

Pour info, la même vidéo HD 1080P passe sans souci de mon pc portable Fujitsu Amili XI1526 sur le plasma via DVI/hdmi, la différence c'est que je ne suis pas sur le même OS ( portable XP SP2, HTPC XP SP3). Le problème pourait-il venir d'ici?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci.

Edit :

Bon, le sujet n'ayant pas passionné bcp de monde, j'ai finalement opté pour un formatage complet de l'OS et installer Vista....et oh miracle, plus de décalage, je pense que le pb venait peut être du fait d'une version trop allégé d'XP :blush:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom