Salut à tous,
Voila je suis maintenant sous TVServeur3 que je trouve bcp mieux que le 2
De même qu'a l'époque du 2 j'ai un problème, je n'arrive pas a avoir le son sur certaine chaines. J'ai d'abord penser à un pb hardware mais aprés différents tests avec scubefr (echange de matos, de config, etc...) on a tout les deux le même problème. Mais cet aprés midi je pense que l'on a trouvé une piste :
- Dans la config du TV serveur 3, on a lancé en timeshifting la chaine qui posait problème pour créé un flux réseau sur cette chaine (voir capture d'écran)
- Ensuite avec VLC on a ouvert le flux et là on avait l'image et le son !!!
- Nouveau test sous MP et là toujours l'image mais pas de son.
Je voulais voir le graph qui était monté par graphedit sur VLC et celui de MP pour essayer de les comparer mais j'ai un petit problème c'est que Graphedit n'a pas l'aire de voir VLC dans les applications en cours.
Donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main.
Merci
Voila je suis maintenant sous TVServeur3 que je trouve bcp mieux que le 2
- Dans la config du TV serveur 3, on a lancé en timeshifting la chaine qui posait problème pour créé un flux réseau sur cette chaine (voir capture d'écran)
- Ensuite avec VLC on a ouvert le flux et là on avait l'image et le son !!!
- Nouveau test sous MP et là toujours l'image mais pas de son.
Je voulais voir le graph qui était monté par graphedit sur VLC et celui de MP pour essayer de les comparer mais j'ai un petit problème c'est que Graphedit n'a pas l'aire de voir VLC dans les applications en cours.
Donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main.
Merci