Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose ici mon petit problème.
Voila, j'ai depuis peu acheté une carte tuner dvbS2 (technotrend s3200) avec CI et module aston crypt.
J'ai ensuite suivi à la lettre la procédure d'installation du serveur télé. J'ai scanné les chaines avec ma carte d'abonnement canal sat dans le module aston.
Jusque là aucun soucis.
J'arrive à décoder et à voir toutes les chaines en définition "standard".
Le problème se pose pour les chaines HD (j'ai pris l'option HD de canal sat).
Après une grosse galère avec les codecs j'arrive enfin à decrypter certaines d'entre elles (M6HD, 13ème rue, National Geo).
Par contre impossible avec canal+ hd et tf1 hd, media portal me dit obtinement que le chaine est cryptée (channel is scrambled).
Le problème c'est qu'avec le soft fournit par technotrend le decryptage s'effectue sans soucis. Le problème viendrait de mp?
Si quelqu'un a une solution à me proposer je lui serai reconnaissant
En espérant avoir été assez clair
sts
Je vous expose ici mon petit problème.
Voila, j'ai depuis peu acheté une carte tuner dvbS2 (technotrend s3200) avec CI et module aston crypt.
J'ai ensuite suivi à la lettre la procédure d'installation du serveur télé. J'ai scanné les chaines avec ma carte d'abonnement canal sat dans le module aston.
Jusque là aucun soucis.
J'arrive à décoder et à voir toutes les chaines en définition "standard".
Le problème se pose pour les chaines HD (j'ai pris l'option HD de canal sat).
Après une grosse galère avec les codecs j'arrive enfin à decrypter certaines d'entre elles (M6HD, 13ème rue, National Geo).
Par contre impossible avec canal+ hd et tf1 hd, media portal me dit obtinement que le chaine est cryptée (channel is scrambled).
Le problème c'est qu'avec le soft fournit par technotrend le decryptage s'effectue sans soucis. Le problème viendrait de mp?
Si quelqu'un a une solution à me proposer je lui serai reconnaissant
En espérant avoir été assez clair
sts
France