Décodeur Orange (1 Viewer)

A

apoleia

Guest
Bonjour,

Voici mon problème :
Je possède une livebox, un decodeur TV sagem IAD 81, un LCD samsung full HD, et un pchc . N'etant pas content de la qualité de l'image du décodeur orange (comme la connexion se fait par peritel sur la TV), je cherche une autre solution. J'ai essayé la méthode tv adsl de porciello (http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm) mais je n'ai aucune intégration avec MP. Donc à moins que quelqu'un connaisse un moyen d'intégrer les flux TV orange dans MP je dois trouver une autre solution. Je me demandais si le fait d'acheter une carte de capture avec entrée HDMI (blackmagic intensity par exemple) et en changeant mon décodeur orange pour un modèle avec sortie HDMI, me permettrait d'intégrer les flux tv orange dans MP.
Est-ce que quelqu'un ici à réussi à intégrer les flux orange proprement dans MP???
Merci d'avance !
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
Salut
j'avais demandé y'a un an... normalement ils etaient dessus... enfin je sais que pour la freebox ca fonctionne... dc essaie p'tet de rechercher la methode et adapter ca... Sinon, pour ma part, je pense passer chez Free... tant pis pour orange qui n'a pas pu d'adapter financierement et en qualité service... :(
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom