Demande D'avis Sur Mon Projet (1 Viewer)

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
bonjour a tous!!!

je fais appel à vous pour resoudre un petit pb et aussi pour avoir votre avis sur mon projet. pour commencer voici ma config:

pros: athon 3200+ 64 bit socket 754
carte mére: msi k8t neo
memoire: 512 Mo PC3200
gpu :nvidia 7300gt en passif
carte tuner: asus p7131 hybride
affiche et telecomande :imon
HDD: sata 80G
ventirad: xp 120

bon voila, j'attend votre avis, mais le plus important c'est de savoir ce qui fait laguer mon pc lorsque je regarde la tv en TNT. est-ce-que cela peus venir d'un soucis de disque dur ou un problème de carte tuner. j'ai hate de pouvoir enfin profiter de mon mediaportal.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je voterais plus pour la RAM, un peu juste en quantité et en fréquence.
MediaPortal consomme déjà pas mal de ressource. Le mieux serait que tu essaies avec 1 Go (ou idéalement 2 Go).
@ notre expert hardware : tu confirmes framug ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,215
    2,359
    South of France
    Home Country
    France France
    Oui. ;)
    Si XP : 1 GO
    Si Vista : 2 GO
    Attention : Si utilisation des SVN, l'entrée dans le module video avec lecture/arrêt puis, balade dans les répertoires bouffe toute la RAM.
    Certainement une ano qui sera corrigée prochainement.
    Et la capacité du DD aussi, on ne va pas très loin avec 80 GO.
    A+

imported_billy

Portal Member
    October 21, 2007
    32
    0
    merci pour vos reponses, mais je me suis trompé dans mon discriptif. j'ai effectivement 1 Go de ram en PC3200 (toute la platforme en 400MHz). vraiment dsl. pour si qui est du HDD, il est peu etre un peu juste mais mon serveur est la pour prendre la reléve.
    ceci dit, je me suis promené dans le forum, et je me suis rendu compte que cela peut devenir de ma carte tuner. je serai curieu de savoir ce que vous en pensé, parce que si je dois faire un changement, cela va me couter de la tune. et j'espére que cela vaut le cout. bref je suis dans l'impasse.
    à une idée viens d'apparaitre, et du cote de l'alim? parce que je suis pas tres confiant sur mon alim!!!!

merci d'avance!!!

ps: pour un fois qu'un eclairagiste demande de la lumiére!!!!!

ScOrP@

Portal Pro
    October 14, 2007
    60
    0
    46
    BORMES LES MIMOSAS
    <div class='quotetop'>CITATION(billy @ 15 Jan 2008, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    merci pour vos reponses, mais je me suis trompé dans mon discriptif. j'ai effectivement 1 Go de ram en PC3200 (toute la platforme en 400MHz). vraiment dsl. pour si qui est du HDD, il est peu etre un peu juste mais mon serveur est la pour prendre la reléve.
    ceci dit, je me suis promené dans le forum, et je me suis rendu compte que cela peut devenir de ma carte tuner. je serai curieu de savoir ce que vous en pensé, parce que si je dois faire un changement, cela va me couter de la tune. et j'espére que cela vaut le cout. bref je suis dans l'impasse.
    à une idée viens d'apparaitre, et du cote de l'alim? parce que je suis pas tres confiant sur mon alim!!!!

merci d'avance!!!

ps: pour un fois qu'un eclairagiste demande de la lumiére!!!!![/b]

Salut

as tu testé ta carte tuner sans passer par MP ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom