Demande des précisions pour LA TNT avec Mp (1 Viewer)

O

Olvec

Guest
Salut,

J'ai mis la derniere de MP avec ma carte PCI 200i de Pinnacle pour la TNT ,
pas de soucis il reconnait toutes les chaines de la TNT ( en numérique ) , seulement j'ai des saccades aléatoires avec MP, je ne sais pas d'ou cela vient qqn pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

Ps : a savoir que j'ai mis ktv , et que l'image ne saccade pas pour c..... (en analogique)

J'ai deja retenté de refaire l'install de Mp du 02/04/05 avec le dernier .net et direct9c et wm9 mais ne change rien
<

j'ecoute vos propositions pour que MP marche nickel avec la Pinnacle 200i car il est bien ce Media
<

A

Arnaud75

Guest
Ben, ta déjà une image, avec ma NOVA-T, elle capte les fréquences, mais ne les reconnais pas.... donc j'ai rien
<

Et le SAV HAUPPAUGE des
<

A+

O

Olvec

Guest
Pour les images j'ai fait un autorun et i l m'a trouvé les 15 chaines sans pb , seulement l'images se coupe pendant 2 secondes et revient alors que le son reste bien
<
.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un pb d'antenne car je l'ai changé 2 fois et toujours pareil en reparametrant la carte. Aolrs je m'oriente vers le driver ou MP

O

Olvec

Guest
<
je n'arrive toujours pas à voir les images correctes , meme apres avoir fait une reinstall , et mis les dernier pilotes de ma carte video et tuner, j'ai toujours ce peitit decalage.
Je pense que je vais compter les jours avant la nouvelle version de MP
<

Y

yiarkyiark

Guest
Attention, la qualité de réception est important, chez moi j'avais un probleme de saccade sur l'image (son OK) car le cable d'antenne passait un peu trop de prés de l'alimentation du PC. Cela générait des pertubations sur le cable antenne qui n'est pas suffisamment blindé.

Une fois réglé ce probleme , ma nova-t fonctionne parfaitement.

O

Olvec

Guest
le pb d'antenne, pas bete.
je fais le test ce soir ou ce w-e pour verifier si cela change.

Users who are viewing this thread

Top Bottom