j'utlise le dernier skin xface avec la derniere svn et j'aurais voulut savoir s'il été possible de demarer directement sur le mode Home ( les gros icone qui tourne en cercle) ?
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org.
Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama.
Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it:
http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx
HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration:
Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K
Windows 7
Le fichier:
MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre
Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7
Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre
Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour!
Pour résumer:
J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Bonjour,
J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS.
Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme
Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
Bonjour,
J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS.
Pour le...
Bonjour,
Pour le...