detection media (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
bonjour titof,

juste une petite question....
le fichier folder.jpg s'enregistre ou et que contient il ?
partant du principe que j'utilise Mediaportal pour lire 99% de mes CDs, peut etre qu'il me suffirait de scanner la jaquette... pfff encore un boulot de dingue ! :)

merci pour ta réponse
bien a toi
loran

Non non !! ce que je propose est beaucoup plus simple !!!

Le logiciel que je t'ai mis sur mon précédent post (MPTagThat), te permet de récupérer les jaquettes de tes albums sur le net et de les enregistrer dans chaque répertoire de chaque album. Les fichiers se nommeront folder.jpg et seront automatiquement reconnu par MP.

En fait, concrètement, avec le logiciel, tu vas sélectionner tout ton répertoire d'album, cliquer sur bouton pour rechercher les jaquettes. Il te proposera surement plusieurs jaquettes pour un album ... t'aura plus qu'a choisir !!!
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
bonjour a toutes et tous,

merci de ta réponse titof.
par contre je risque d'avoir un petit problème alors, j'ai 4 répertoires (rock, electro, reggae, soirée) dans les quels j'ai créé ma propre compil.....
et oui si il y a un fichier "folder.jpg" pour chaque titre.... ça risque d'être un peu la cata !!!
alors oui il y a la même fonction avec Mediaportal, mais la c'est deja fait (mon coté fainéant) !
bon je vais voir..
merci encore

bien a vous
loran
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
bonjour a toutes et tous,

merci de ta réponse titof.
par contre je risque d'avoir un petit problème alors, j'ai 4 répertoires (rock, electro, reggae, soirée) dans les quels j'ai créé ma propre compil.....
et oui si il y a un fichier "folder.jpg" pour chaque titre.... ça risque d'être un peu la cata !!!
alors oui il y a la même fonction avec Mediaportal, mais la c'est deja fait (mon coté fainéant) !
bon je vais voir..
merci encore

bien a vous
loran

Dans ce cas, autre possibilité : Stocker les jaquettes dans le mp3 directement. MPTagThat le fait aussi.
 

CHli

Portal Pro
July 5, 2005
1,251
14
Switzerland
Home Country
Switzerland Switzerland
Ta structure n'est pas très flexible,

Il aurait été plus judicieux de stocker par /artiste/année - album/01. titre puis d'utiliser des playlists pour tes différents "thèmes".


Si tes fichiers sont bien tagués tu peux faire tout ça en quelques clicks avec MPTagThat.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom