Différentes questions à propos de Mediaportal SVP ? (1 Viewer)

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
C'est bon, je pense que c'est résolut, je viens de refaire un essai, et là, j'ai quelque chose comme 5800 quelque chose de programmes trouvés.[DOUBLEPOST=1434039808][/DOUBLEPOST]Par contre, comment on fait pour enregistrer par mot clef ? Du genre, je suis passionné par Stargate, seulement, lorsque je programme m'affiche Stargate SG-1, Starge Atlantis et Stargate Universe, du coup, j'aimerais enregistrer les 3, mais comment faire pour les faire tous les 3 d'un coup ? Là, pour l'instant, j'ai trouvé que en cliquant sur un des 3, choisir les options, passer au suivant pareil, etc..... Avec Windows Media Center, on choisissais "Enregistrer tous les épisodes qui contiennent Stargate", mais là, j'ai pas trouvé encore une fois.
 
Last edited:

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
J'ai été voir sur ton lien, mais j'ai pas trouvé mon bonheur, ou alors, l'option n'existe pas.
 

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
Oui, c'est ce que j'ai fait, et là, il affiche une liste avec tous les épisodes de Stargate, et il faut cliquer sur l'un d'entre eux pour enregistrer la série correspondante, mais pas toutes les séries d'un coup.
 

HTPCSourcer

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    n
    mais pas toutes les séries d'un coup.
    Pas possible. Avant que tu commences à raller ;) - il y a pleins de demandes où les gens se plaignet que MePo enregistre trop.

    Jete un coup d'oeil à TvWishList. Ce plugin te permet de faire des recherches programme par mots clefs et d'enregistrer tout qui y correspond.Et ceci automatiquement sans que tu interviennes.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Je viens de le valider, seulement, quand je rentre dans Mediaportal, et que je vais dans Plugin et que je valide TVWishList, il me dit qu'il manque un fichier dans Titans.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom