Différences entre les différentes Win PVR ?? (1 Viewer)

C

cedriclocqueneux

Guest
Salut !

A lire les caractéristiques de ces cartes, je ne vois pas de grosse différence justifiant le prix. Alors, quelles sont les différences importantes entre les WinTV PVR 150, 250, et 350, à part le prix ? Est ce que la 350 peut réellement apporter un plus à MP, ou bien la 150, qui encode le mpeg 2 en hardware aussi, il me semble, peut suffire ?

Merci pour vos conseils, qui me seront précieux avant que je passe à l'achat.

D

david blouin

Guest
150
-Econdage mpeg 2 matérielle
-Décodage mpeg2 logicielle
-Support du dbx audio(nicam en europe)
-Manette ou contrôle
-Entrée S-vidéo/S-Vhs
-Entrée vidéo/Vhs
-Entrée audio

250
-Décodage mpeg2 logicielle
-Manette ou contrôle
-Entrée S-vidéo/S-Vhs
-Entrée vidéo/Vhs
-Entrée audio
-Encodage VCD

350
-Décodage mpeg2 matérielle avec sortie tv
-Manette ou contrôle
-Entrée S-vidéo/S-Vhs
-Entrée vidéo/Vhs
-Entrée audio
-Encodage VCD

Source

C

cedriclocqueneux

Guest
Merci pour ces infos, mais bien entendu avant de poser la question, j'étais déjà allé sur le site officiel, ce qui m'a amené à poser la question ici !
La seule différence serait odnc pour la 350, le décodage mpeg2 matériel. Mais est ce que ca apporte réeellement un plus à MP ? L'encodage, oui, pour le time shifting, enregistrement, etc... Mais le décodage ?
Enfin, entre la 150 et la 250, aucune différence, alors ?

D

david blouin

Guest
Originally posted by cedriclocqueneux@23 Feb 2005, 15:23
Merci pour ces infos, mais bien entendu avant de poser la question, j'étais déjà allé sur le site officiel, ce qui m'a amené à poser la question ici !
La seule différence serait odnc pour la 350, le décodage mpeg2 matériel. Mais est ce que ca apporte réeellement un plus à MP ? L'encodage, oui, pour le time shifting, enregistrement, etc... Mais le décodage ?
Enfin, entre la 150 et la 250, aucune différence, alors ?
Pour le décodage du mpeg2 tout dépend de votre machine si elle déja assez puissante pour le faire ou si vous avez une carte vidéo qui le fait.

Pour la différence entre la 150 et la 250 et bien la 250 peut encoder des VCD.

C

cedriclocqueneux

Guest
Merci pour les infos. La petit différence est en effet l'encodage en VCD, mais je pensais qu'encoder en mpeg1 ne poserait pas de problème pour une carte sachant faire du mpeg2.

Finalement, la PVR150 a l'air de suffir amplement: le Mpeg2 est déjà décodé par ma carte graphique, et la PVR150 encode en mepeg2 de facoon hardware. Le reste est vraiment du détail pour essayer de justifier le prix, on dirait.

Users who are viewing this thread

Top Bottom