double language (1 Viewer)

M

misterfwed

Guest
<
je vie avec une espagnole et je me demande si on peut facilement basculet l'application du français à l'espagnole, tout en gardant les souhaits de chacun (ex:radios espagnole pour la version espagnole, et radio française pour la version française...)
l'idéal serait de basculer grace a une bouton dans MP.
est-ce possible?

je débute tous just dans MP; trés bien, just un bémole, dommage que différente radio, tv par exemple ne soit pas déja incorporer dans le log afin d'avoir un produit clés en main sans regarder a droite a gauche coment on incorpore tout ça.bah! je trouve MP génial et plus je cherche plus je trouve des pluggin intéressant. merci à tous
<

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Dans l'état actuel du développement tu devrais plutôt envisager de patcher ta copine (leçons de français accélérés...) ou de passer en V2... (humour...
<
)
Non pour l'instant un tel mode multilingue n'existe pas et, à ma connaissance, n'a jamais été demandé. Reconnais quand même que ton cas est un peu rare pour justifier une demande de modif.

M

maniac

Guest
Moi j'estime que c'est une évolution appropriée...

Le multi-utilisateur, j'espère qu'on y viendra que se soit pour les langues, les images, les films, les favoris, etc etc etc !
Mais comme le dit Lap1, ce n'est pas prêt de voir le jour.

Par contre tu peux essayer de dupliquer le répertoire de MP et d'utiliser 2 configurations de MP. A tester !

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
59
Asnières
Bonne idée Maniac, ca va générer un max de post pour des effets de bord et autres comportements étranges de MP... et on va dire que le soft est instable après cela.
je rigole...
<

M

maniac

Guest
Originally posted by Lap1@22 May 2005, 14:59
Bonne idée Maniac, ca va générer un max de post pour des effets de bord et autres comportements étranges de MP...
Malheureusement c'est pas cette activité qui fer baisser le chomage...
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom