Double Tuner Tnt / Choix Difficile (1 Viewer)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

Qui parmi vous utilise un double tuner TNT ? Quel modèle utilisez-vous ? Vous en êtes content ?

J'ai pu tester rapidement le Pinnacle PCTV Dual DVB-T Pro PCI, le problème c'est que ma réception est très mauvaise.
Après installation du log Pinnacle et MP1 RC1 avec serveur TV, la config de mp m'affiche un message d'erreur ( un fichier (pilotes ?) contient trop de bugs...).
De toute façon avec ma piètre réception je n'ai pas pu aller bien loin.
J'ai retourné la carte au magasin.
Je penche éventuellement pour une Nova T 500 (mais c'est bizarre la différence de prix 90/120€).

Merci de vos retours d'expérience.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 13 May 2008, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Qui parmi vous utilise un double tuner TNT ? Quel modèle utilisez-vous ? Vous en êtes content ?

J'ai pu tester rapidement le Pinnacle PCTV Dual DVB-T Pro PCI, le problème c'est que ma réception est très mauvaise.
Après installation du log Pinnacle et MP1 RC1 avec serveur TV, la config de mp m'affiche un message d'erreur ( un fichier (pilotes ?) contient trop de bugs...).
De toute façon avec ma piètre réception je n'ai pas pu aller bien loin.
J'ai retourné la carte au magasin.
Je penche éventuellement pour une Nova T 500 (mais c'est bizarre la différence de prix 90/120€).

Merci de vos retours d'expérience.[/b]

Salut,

Moi c'est celle que j'utilise (NOVA T 500).

Pour le moment j'en suis très satisfait (je l'ai que depuis 2 mois). L'image est vraiment nickel.

MP gère vraiment très bien le double tuner.

Sinon, la télécommande est terrible, malgré quelques soucis au début sur Vista, et Girder qui ne veut rien savoir, maintenant c'est nickel !!

Voila, je n'ai pas essayé les autres alors c'est difficile de comparer !
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    En fait, ce que je voulais dire par là, c'est que, lorsque l'on enregistre 2 épisodes qui se suivent, on se retrouve avec l'utilisation des 2 tuners (c'est dû au pré et post-recording).
    Donc, on ne peut regarder ou enregistrer une autre chaine en même temps, à moins d'avoir au minimum 3 tuners.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 May 2008, 16:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En fait, ce que je voulais dire par là, c'est que, lorsque l'on enregistre 2 épisodes qui se suivent, on se retrouve avec l'utilisation des 2 tuners (c'est dû au pré et post-recording).
    Donc, on ne peut regarder ou enregistrer une autre chaine en même temps, à moins d'avoir au minimum 3 tuners.[/b]

    OK, mais sauf si on reste sur le même multiplexe non ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    oui car, il semble que tu parles du cas de la TNT. (l'analogique existe encore, sisi, je t'assure) :)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 May 2008, 17:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui car, il semble que tu parles du cas de la TNT. (l'analogique existe encore, sisi, je t'assure) :)[/b]

    Autant pour moi !! Acteo parlait de la Nova T 500, donc TNT !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    non, au temps pour moi, j'étais un peu hors topic, sur ce coup, désolé, c'est le retour de vacances. ;)

    Acteo, j'ai vu quelque part que la nova-t500 était un peu fainéante, lors du wake-on.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom