driver BDA (1 Viewer)

T

talex

Guest
Salut à tous

Serait il possible d'avoir une explication rapide et simple sur un probleme recurent des cartes TV numérique ou analogique.
J'ai une carte sat pinacle et carte analogique medion j'ai reussi à faire marcher la medion grace aux info du forum (merci à tous) par contre la carte sat nada.
elle n'est pas vue dans MP et on me parle depuis quelques temps de driver BDA mais la recherche dans le forum est impossible (il faut des mots de + de 4 caracteres pour lancer la recherche !?).
MA question
Comment si cela est possible sur un XP HOME SP2 installer des driver BDA?

Merci pour les infos

T

talex

Guest
Originally posted by mazou@19 Aug 2006, 10:29
Salut,

Elle fonctionne dans d'autres applications ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Sans aucun probleme ktv! mmtv pour la medion
progdvb pour la carte sat (mais avec une config de twinham)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il me semble que si tu as recuperer les drivers BDA de ta carte tuy desinstale les drivers que tu as deja instalé et tu instale les nouveau drivers a la place.
Si ta carte ne fais pas partie des carte supporté par MP ( verifie dan le wiki officiel et dans le chanlog) contacte Dmann sur le forum Officiel

T

talex

Guest
Originally posted by Scubefr@19 Aug 2006, 15:14
Il me semble que si tu as recuperer les drivers BDA de ta carte tuy desinstale les drivers que tu as deja instalé et tu instale les nouveau drivers a la place.
Si ta carte ne fais pas partie des carte supporté par MP ( verifie dan le wiki officiel et dans le chanlog) contacte Dmann sur le forum Officiel
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci pour l'infos
J'ai recuperer les drivers BDA pour une Twinhan et qui reconnaisse ma pinacle
le soft twinhan détecte en fait un chipset plutôt qu'un modele de carte, du coup la pinacle peut utiliser des drivers BDA
Mais (parce qu'il y a toujours un mais) je ne sais pas parametrer le soft il me demande des trucs de fou
<

Y aurait il un tutos pour twinhan BDA
Aussi la carte n'est toujours pas vue dans MP avec ces drivers !!?!
Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom