Durée De Vie D'un Buffer Timeshifting ? (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello,
je suis en train de tester la méthode du ramdisk pour le timeshifting.
Comme je n'ai qu'1Go de ram sur le serveur, le ramdisk ne fait que 384Mo.
Je viens de faire mumuse avec les chaînes, et maintenant mon ramdisk est plein, et la télé se coupe.
Quelle est la durée de vie d'un buffer timeshifting ?
Là plus aucun client n'est connecté au server, le TvServer devrait nettoyer les buffers, mais c'est pas le cas ...
Comment c'est géré ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Nov 2008, 13:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
je suis en train de tester la méthode du ramdisk pour le timeshifting.
Comme je n'ai qu'1Go de ram sur le serveur, le ramdisk ne fait que 384Mo.
Je viens de faire mumuse avec les chaînes, et maintenant mon ramdisk est plein, et la télé se coupe.
Quelle est la durée de vie d'un buffer timeshifting ?
Là plus aucun client n'est connecté au server, le TvServer devrait nettoyer les buffers, mais c'est pas le cas ...
Comment c'est géré ?[/b]

Déjà, les fichiers de timeshifting sont configurables : Tu peux dire combien de fichiers tu veux et quelle tailles ils doivent faire (mais je pense que tu l'a déjà fait ...)

J'ai déjà remarqué que même si tout tes clients sont déconnectés, le timeshift continue de tourner ... pas toujours mais je l'ai déjà vu.

De toutes façon, si la tv se coupe c'est que tu n'a pas assez de place pour les fichiers .

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Nov 2008, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Déjà, les fichiers de timeshifting sont configurables : Tu peux dire combien de fichiers tu veux et quelle tailles ils doivent faire (mais je pense que tu l'a déjà fait ...)[/b]
Effectivement j'ai du revoir à la baisse le nbre de fichiers et la taille de chacun par rapport à une utilisation disque dur

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Nov 2008, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai déjà remarqué que même si tout tes clients sont déconnectés, le timeshift continue de tourner ... pas toujours mais je l'ai déjà vu.[/b]
C'est le cas ici : les fichiers sont tjs là

De toutes façon, si la tv se coupe c'est que tu n'a pas assez de place pour les fichiers .[/b]
C'est exactement mon pb, l'espace disque ne se libère pas assez vite

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Nov 2008, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement j'ai du revoir à la baisse le nbre de fichiers et la taille de chacun par rapport à une utilisation disque dur

C'est le cas ici : les fichiers sont tjs là

C'est exactement mon pb, l'espace disque ne se libère pas assez vite[/b]

Oui, mais attention, tu des fichiers différents pour chaque tuner, donc ce que tu paramètre comme taille et nombre de fichiers, c'est pour un seul tuner ...

hummmm, je suis pas trop sur de mon coup là ...

Edit : je confirme Ils en parlent ici

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Si si j'avais bien compris le fonctionnement : la config c'est par tuner
J'ai dû me planter qqpart ds mes calculs, mais j'aimerais qd même comprendre le 'nettoyage' de ces fichiers

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Nov 2008, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si si j'avais bien compris le fonctionnement : la config c'est par tuner
J'ai dû me planter qqpart ds mes calculs, mais j'aimerais qd même comprendre le 'nettoyage' de ces fichiers[/b]

Ouais, +1, j'ai jamais trouvé ça très clair ....

Users who are viewing this thread

Top Bottom