DVBT.XML pour gérer les chaînes : OK mais où est il ? (1 Viewer)

lokilokiloki

Portal Member
June 6, 2010
5
0
Home Country
France France
Bonsoir,

comment entrer dans Mediaportal des chaînes ou des émetteurs TNT qui ne sont proposés ?



je m'explique,
je viens de (re ...) installer mediaportal avec TV serveur 1.1.1.0,
j'ai une carte Pinnacle PCTV DVB-T Dual PCI Pro,
je suis situé dans le Jura 39 et les émetteurs TNT à proximité sont Dijon (et Nuits Saint Georges) et Besançon.
TV Server trouve des chaînes TNT effectivement, il les trouve quand je lui indique "All regions" et / ou "Besançon"
mais la réception est mauvaise depuis quelques jours et aussi j'aimerais me préparer, m'entraîner aux modifications de fréquences qui interviendront le 16/11/2010.
donc je voudrais entrer les émetteurs de Dijon - Nuits Saint Georges et d'autres de Besançon, ou leurs fréquences. mais je ne sais pas comment faire. j'ai vu qu'il fallait éditer le fichier DVBT.XML mais avant il faut le trouver :eek: ! or je ne le trouve pas. j'ai réinstaller MP et TV Server et rien de mieux. impossible à trouver. le dossier dans lequel il est censé exister n'est pas présent ! : dans le dossier "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server" il n'y a qu'un seul sous-dossier c'est Plugins :confused: .

j'ai essayé de me débrouiller tout seul jusque là mais ça m'a amené à réinstaller petit à petit :mad: tout MP ses ressources incluses (framework, directx, etc.) donc j'arrête là et vous appelle au secours :

SVP sauriez-vous où trouver ce fichier DVBT.XML ? ou comment insérer des émetteurs / et ou des chaînes TNT dans MP ? ou comment trouver une configuration TV Server à jour c'est à dire qui inclut les émetteurs de Dijon ?

d'avance merci.

cordialement
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom