DVD Zone 1 ???

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by Windoo, June 5, 2006.

1. Windoo

Windoo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

J'ai dézonné mon lecteur DVD mais je n'arrive pas à lire les Zone 1 avec MP.

Les zone 2 passent nickel.

J'arrive à lire les zone 1 avec média player.

Que faut-il faire pour lire tous les DVD avec MP??

Merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    je me suis jamais posé la quedtion ( pas de dvd zone 1 chez moi !) mais je ne vois pas pourquoi MP bloquerait quelquechose .. tu dis les lire avec media player , windows media player ou media player classic ?

4. Windoo

Windoo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Alors ... oui et non ! [​IMG]

J'ai essayé avec un DVD neuf, donc non dézonné. J'ai mis un DVD Z2. Pas de pbm de lecture. J'ai mis un Z1. Windows m'a demandé si je veux changer la zone, ce que j'ai fait.

La MP lance la lecture du DVD, mais l'écran reste noir !!!

Power DVD lit bien le DVD Z1.

Média player non.

Média player classic, j'en sais rien, je ne l'ai pas installé (j'évite d'installer des trucs sur mon média PC)

Qqun a-t-il réussi à lire des DVD Z1 avec MP??

Perso, j'ai qques Z1 qui ne sont jamais sorti en Z2. (non non, ce ne sont pas des films de boules !! il y a par exemple "we en famille" de J. foster). Et certains films sortent en Z1 avec une piste française (non canadienne) bien avant et à un prix moindre qu'en Z2.

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Si WMP n'arrive pas a le lire je ne pesne pas de MP y arrivera comme ca mais as tu essayer de selectionner les codec de power DVD dans MP ?

6. Windoo

Windoo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Oui, ce sont bien les codec cyberlink de power dvd qui sont sélectionnés. Ce sont les seuls qui marchent chez moi avec tous les DVD (cf post "DVD navigator").

Mais j'ai résolu le pbm autrement. J'ai installé DVD Region+CSS free (ici) et ça marche nickel.

Maintenant, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je n'ai pas d'OSD avec "Cyberlink Navigator", je serais vraiment content !! Je rappelle qu'avec "DVD Navigator" (par défaut), les menus de certains DVD ne fonctionnent pas.

Merci

7. Windoo

Windoo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    En fait, c'est le codec de power dvd 5 qui n'affiche pas l'OSD, et pas le DVD navigator.

8. alexnhc

alexnhc Guest

Ratings:
    +0 / 0
    essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!