Echec installation MS Visual C++ 2008 (1 Viewer)

ASR

Portal Member
March 7, 2011
7
0
Home Country
France France
Bonjour,
Je suis nouveau à tous égards sur MediaPortal, sur les forums en general et celui-ci en particulier, aussi excusez-moi d'avance pour mes maladresses .
J'essaie d'installer la version 1.2.0 et j'obtiens à chaque fois le même message d'echec de l'installation de MS Visual C ++2008 x86. J'ai installé MS Visual C ++ 2010 x86 (sans problème), et ai essayé d'installer manuellement MediaPortal (option "personalisée installation"), MAIS JE NE parviens Pas à eviter l'installation automatique de la precedente version de MS Visual C + +, et de fait je me retrouve devant le message fatidique!
Pourriez-vous me donner vos conseils?

Merci,

ASR

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    Je suis nouveau à tous égards sur MediaPortal, sur les forums en general et celui-ci en particulier, aussi excusez-moi d'avance pour mes maladresses .
    J'essaie d'installer la version 1.2.0 et j'obtiens à chaque fois le même message d'echec de l'installation de MS Visual C ++2008 x86. J'ai installé MS Visual C ++ 2010 x86 (sans problème), et ai essayé d'installer manuellement MediaPortal (option "personalisée installation"), MAIS JE NE parviens Pas à eviter l'installation automatique de la precedente version de MS Visual C + +, et de fait je me retrouve devant le message fatidique!
    Pourriez-vous me donner vos conseils?

Merci,

ASR

Bonjour,

Si tu essaie de télécharger VC++2008 ici : Détails du téléchargement : Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86) cela s'installe t'il ?

Sinon, à titre d'information, la 1.2.0 n'est encore qu'une version Alpha, donc pas encore stable. La dernière version stable est la 1.1.3

Slts.

Smeulf.

ASR

Portal Member
    March 7, 2011
    7
    0
    Home Country
    France France
    Re : Echec installation MS Visual C++ 2008

Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit: tout fonctionne parfaitement (j'ai installé la version 1.3.1).

Autre question : pour regarder la TV, il faut installer une carte spéciale dont mon ordinateur portable (DELL lattitude D630) est dépourvu?

ASR

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Re: Re : Echec installation MS Visual C++ 2008

pour regarder la TV, il faut installer une carte spéciale dont mon ordinateur portable (DELL lattitude D630) est dépourvu?

Ah oui, il faut une carte tuner TV.

Pour un portable, il va falloir un modèle USB. Et le mieux, c'est de raccorder ça à une antenne rateau, en général les petites antennes fournies ne fonctionnent bien que si l'on est suffisement proche de l'emmeteur.

Une petite recherche de "Tuner TNT USB" dans ton moteur de recherche préféré devrait te donner quelques références. Je ne suis pas assez fin conaisseur pour te conseiller un modèle. Mon boitier Terratec Cynergy T2 fonctionne très bien chez moi, et je n'en ai jamais testé d'autre.

Cdlt.

ASR

Portal Member
    March 7, 2011
    7
    0
    Home Country
    France France
    Re : Echec installation MS Visual C++ 2008

Très sympa de ta part de m'aider.
    Merci et à bientôt peut-être.

ASR