Ecran Noir (1 Viewer)

G

greeen

Guest
Tout est dans le titre, il m'arrive parfois de me retrouver avec ce probleme.
en retour d'hibernation l'ecran est noir, sauf au moment ou j'eteins, ou la je vois l'ecran windows qui se ferme
plutot ennuyeux pour les enregistrements.
si quelqu un a une idee...

(MP 0.2.3 RC1 + install de windows XP pro SP2 propre, sortie SVHS sur cathodique par chipset 6150)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faudrait pouvoir vérifier si c'est la sortie video de ta carte graphique ou non, installe VNC et test quand l'écran est noir pour voir tu as l'image sur VNC depuis un autre PC, si tu as l'image c'est que le problème est matériel, et que ta carte graphique a du mal en sortie de veille

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Jul 2007, 13:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faudrait pouvoir vérifier si c'est la sortie video de ta carte graphique ou non, installe VNC et test quand l'écran est noir pour voir tu as l'image sur VNC depuis un autre PC, si tu as l'image c'est que le problème est matériel, et que ta carte graphique a du mal en sortie de veille[/b]

j'avait bien un petit doute sur la sortie, par contre je n'est pas la possibilité de passer avec VNC avec un autre ordi pour l'instant, je pense que je vais commencer par faire des tests sur des drivers differents... ce qui m'etonne c'est d'avoir l'image au moment ou j'eteins ... je vais partir en test...
merci pour ton intervention...

Users who are viewing this thread

Top Bottom