Elle Marche Pas La Version 1.0! (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
bonsoir à tous,

je suis utilisiateur d'MP depuis quelques mois maintenant, et, comme tous je crois, malgré le fait que je doivent résoudre des problémes récurrent, j'apprécie son utilisation... alors, comme un c..., je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas installer la version RC 1.0???"

Et là, c'est le drame!

Y a plus rien qui marche, enfin, j'arrive pas à installer le tvserver (y une dll qui déconne), le programm de config du tv server plante pendant la recherche des chaines, et j'ai pas encore réussi à démarrer MP...

J'ai essayé de le désinstaller proprement, de passer ccleanner pour nettoyer la base des registres, redémarrer, réinstaller... 1 fois, 2 fois... toujours pareil...

Je vais donc aller voir ailleurs vu qu'on ne plus télécharger la version 0.2.3 (oui j'avoue, j'ai été con, j'aurais du renommer le rép pour pouvoir la conserver mais bon... j'l'ai pâs fait!)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Je suis toujours sur la 0.2.3 Svn, si ca t interresse, je peux t envoyer le MediaPortal_0.2.3.0_Setup.exe, tu n auras plus qu' à dl une des dernieres svn 0.2.3 sur le site off ds la rubrique archives des svns.
Par contre, pas avant la semaine prochaine, de retour chez moi en début de semaine ;)
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2008, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faudrait peut être qu'on arrive a comprendre pourquoi ca marche pas
mais la version 0.2.3 est toujours téléchargeable depuis le projet sourceforge de MediaPortal :
<a href="http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=107397" target="_blank">http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=107397</a>[/b]
Hello,

merci pour le lien... je vais y revenir à la 0.2.3 ... j'espére que l'installation marchera, sinon, comme disait l'autre, c'est que la vérité est ailleurs...

Je vous tiens au jus...

@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom