Empecher MP de MAJ les infos via F3 (1 Viewer)

F

fmelle

Guest
Bonjour,

J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet d'avoir toutes les infos en français via des imports depuis des sites comme alocine par exemple.

Le pb est que dès que j'appuie sur F3 pour voir ces infos, MP télécharge des images qui écrasent mes images issues de AMC. Comment faire pour que F3 ne fasse que présenter les infos sans aller chercher quoi que ce soit sur internet ?

J'ai déjà essayé de mettre 0 à chaque IMDB mais cela ne change rien.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
<
 
F

fmelle

Guest
Originally posted by Scubefr@17 Jul 2005, 11:46
c'est bizarre je vais regarder, dis moi MPmovie info copie les jaquettes dans le repertoire /thumbs/video/ de MP ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Oui, MPMovieInfo crée bien les jacquettes sous /htumbs/video et on a quand même un essai (même avec la version 1.3) de récupération des jacquettes systématique alors que les informations sont bien dans la BDD.
Est-ce qu'il y a un champ clé qui doit être rempli pour éviter ça ou un paramètre à positionner sous MP ?

Sinon, j'ai aussi coinstaté que MPMovieInfo met le nom de la jacquette identifiée dans Ant Moivie Catalog (sans le chemin) dans le champs ImageUrl de MovieInfo. A mon avis, il ne devrait pas faire ça et plutôt ne rien mettre.
Est-ce que tu peux me dire à quoi sert le champ ImageUrl de la table MovieInfo (sous MP) et si c'est grave de ne pas le renseigner ?

En effet, comme je travaille avec yiark-yiark sur le code de MPMovieInfo, je pourrais le modifier en conséquence.

Merci pour ton aide.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
perso je n'en sais rien mais rien ne t'empeche d'essayé... mais j'ai lu qu'il fallait aller dans configuration.exe et valider la base de donnée pour les jaquette, regarde ce que ca donne si les info sont de nouveau telechargé ou pas si tu valide la bdd
 
F

fmelle

Guest
Originally posted by Scubefr@18 Jul 2005, 19:24
perso je n'en sais rien mais rien ne t'empeche d'essayé... mais j'ai lu qu'il fallait aller dans configuration.exe et valider la base de donnée pour les jaquette, regarde ce que ca donne si les info sont de nouveau telechargé ou pas si tu valide la bdd
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci tout d'abord pour les réponses.

Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ?

Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom