Encoder les enregistrements TNT (1 Viewer)

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    J'utilise beaucoup MP pour enregistrer des films et des emissions diffusés sur la TNT. J'aime bien re-re-regarder ces films ou ces emissions de temps en temps. Je n'est pas besoin de HD ou de qualité trés importante. Une qualité à la hauteur d'un DIVX me suffit.
    Du coup je voudrais ré-encodé ses enregistrement car ils commencent à prendre beaucoup de place (plus de 600go aujourd'hui).

    Connaitriez-vous un bon soft pour encoder tous ça. L'ideal serait du faire du batch. J'ai bien pensé à ATI-avivo encoder mais il ne possède pas de fonction batch. Il y a mencoder aussi, certain d'entre vous l'utilise-t il ? Si oui quelles sont vos lignes de commande MEncoder.

    Merci d'avance,

    Pack
     

    Recma

    Portal Member
    May 3, 2007
    36
    3
    23
    Home Country
    France France
    Re : Encoder les enregistrements TNT

    Salut,

    Essaye ça si tu veux :

    MCEBuddy > Home

    J'étais tombé dessus à l'époque mais je ne l'ai jamais mis en pratique. Je pense qu'il répond à ce que tu recherche, une âme charitable du forum pourra peut être t'en dire plus !!!

    Si ça te plaît comme solution n'hésites pas à nous faire part de tes retours :D

    @ +
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Encoder les enregistrements TNT

    Salut,

    Essaye ça si tu veux :

    MCEBuddy > Home

    J'étais tombé dessus à l'époque mais je ne l'ai jamais mis en pratique. Je pense qu'il répond à ce que tu recherche, une âme charitable du forum pourra peut être t'en dire plus !!!

    Si ça te plaît comme solution n'hésites pas à nous faire part de tes retours :D

    @ +

    Je l'ai utilisé une fois, et ça marchait plutôt bien.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Encoder les enregistrements TNT

    Ou tu peux aussi ajouter un disque dur et ne pas te prendre la tête avec de la compression ;)





    OK, je sors ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom