Encore Un Nouveau, Bonjour à Tous. (1 Viewer)

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
55
D'abord, bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.

Bon, j'ai installé MP, j'ai 2 probleme:
1 Installer la carte WinTV HVR1100
2 Utiliser la télécommande Microsoft plutot que celle fournie avec le boitier Antec.

La carte TV fonctionne, je l'ai déja fait avec MP !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
On nous aurait menti ?
Il y aurait un faux Goldorak ?
^^

Bon comment dire ...

Si tu étais un peu + explicite on pourrait t'aider, parce qu'avec les infos que tu nous donne çà va pas être facile !

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
55
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 30 Jan 2009, 13:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
On nous aurait menti ?
Il y aurait un faux Goldorak ?
^^

Bon comment dire ...

Si tu étais un peu + explicite on pourrait t'aider, parce qu'avec les infos que tu nous donne çà va pas être facile ![/b]
Merci, oui il y a un faux, moi aussi, mais plus moyen de retrouver mon mot de passe et le reste et quand je suis revenu sur MP, je ne pouvez plus utiliser mon adresse mail, vu que deja un compte etait créé !
Je recherche sur le forum, le wiki est le reste, comment configurer la carte TV, j'ai supprimé MP, installé ma carte TV, maintenant elle apparait dans MP réinstallé avec les menus TV en plus.
Quand le vais sur "configuration de la carte TV" cela me répond " Vous avez suivi un lien vers une page qui n’existe pas encore", que faire ?
Pour la deuxieme question, on verra ça plus tard !
Y a t'il un lien qui m'explique tout ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tu parles d'un lien sur le wiki qui ne marche plus, bon bah çà arrive.
C'est quoi que t'arrives pas à faire avec ta carte exactement ?
Parce que j'ai la même ds mon serveur et je n'ai pas rencontré de pb particulier.

Pour la télécommande MCE oui c'est possible, suffit de cocher la bonne télécommande ds l'onglet dédié.

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
55
J'ai installé Wintv et réglé les chaines ana et numérique, cela fonctionne, c'est deja ça
Maintenant, quand je vais dans MP, je vais sur television-tv channel- et là, premier onglet general, en anglais, name et channel, je mets quoi là dedans ?
Y a pas un tuto ?

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
55
Ok, j'ai trouvé en fouillant, mais j'ai rien trouvé sur le forum !
Après avoir installé ma carte tv ( le driver et le log WinTV pour essayer)

Dans le MédiaPortal Configuration - Television - capture card
Ma carte Hauppauge apparait
La sélectionner puis ADD, une nouvelle fenetre s'ouvre, onglet AUTOTUNE( tu gagnes de l'argent par toi même)
Choisir ta région (moi pas la mienne alors All région).
J'embarque pour la suite.

Si les tutaux ne sont plus à jour, je veux bien vous filer un coup de main pour les refaire !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 30 Jan 2009, 15:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si les tutaux ne sont plus à jour, je veux bien vous filer un coup de main pour les refaire ![/b]

OOOUUUUUUhhhh là là là !!!! Alors ça ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!! (D'ailleurs je ne vais pas être le seul !!!!)

On est constamment en recherche de mains pour alimenter le Wiki, le remettre à jour ...

Si tu es partant, je te propose de te faire un peu la main sur MP, et lorsque tu as bien cerné une parti de la config non documentée, tu te lance dans un petit tuto à mettre dans le wiki.

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
55
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jan 2009, 16:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
OOOUUUUUUhhhh là là là !!!! Alors ça ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!! (D'ailleurs je ne vais pas être le seul !!!!)

On est constamment en recherche de mains pour alimenter le Wiki, le remettre à jour ...

Si tu es partant, je te propose de te faire un peu la main sur MP, et lorsque tu as bien cerné une parti de la config non documentée, tu te lance dans un petit tuto à mettre dans le wiki.[/b]
Non, cela ne me derange pas, quand j'ai le temps, je pense aux mecs qui comme moi arrivent et galère un epu, c'est tout !
Il faudrait que l'on me contacte par mail, que je sache comment renvoyer les petits tutaux.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 30 Jan 2009, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, cela ne me derange pas, quand j'ai le temps, je pense aux mecs qui comme moi arrivent et galère un epu, c'est tout !
Il faudrait que l'on me contacte par mail, que je sache comment renvoyer les petits tutaux.[/b]

Je laisse les admins t'expliquer tout ça. ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom