Encore un nouveau ... (1 Viewer)

B

Bundy318

Guest
Bonjour,

Moi c'est Bundy318 (Vous avez bien deviné : référence AL BUNDY). J'ai 24 ans et j'habite pres de Genève. Je vis avec une formidable et magnifique femme que je compte épouser bientôt. J'ai une licence en Electronique et Informatique et je travaille en tant que developpeur dans le domaine de la CFAO (CAM). Les langages informatiques utilisés : Java, C++, Delphi ...

J'ai découvert MediaPortal il n'y a pas longtemps et je le trouve formidable. J'apprecie aussi beaucoup son côté modulable. D'ailleurs si je trouve un peu de temps je vais me mettre au C# et developper quelques plugins (J'ai quelques idées déjà).


Mon installation :

Contrairement à vous je ne compte pas me monter un nouveau PC pour le salon. Mon PC se situe dans une autre chambre. Je compte basculer l'image via la carte video à l'aide de transmetteurs audio-vidéo sans fil.


Ma Configuration :

Windows 2000 SP4
Pentium 4 3GHz Dual Core
512 MB DDR
Tuner TV Pinnacle PCTV Pro avec Telecommande
Graveur DVD
Carte graphique Leadtek Winfast A340D 128M (pas chère !!!)

Voila pour ma présentation.

A bientot,
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Bienvenue !

<
 
C

Corve

Guest
bienvenu parmis nous,

dis-moi, tu develloppe quoi comme soft de CFAO, je travaille dans l'industrie, on ne sait jamais peut-etre est-ce que j'utilise un de tes soft et que je vais pouvoir me plaindre en direct
<


PS : attention au transmetteur AV sans fil si tu as un reseau wifi, j'ai entendu dire que ca n'aller pas tres bien ensemble...

@ +
 
B

Bundy318

Guest
Originally posted by Corve@1 Feb 2006, 20:26
bienvenu parmis nous,

dis-moi, tu develloppe quoi comme soft de CFAO, je travaille dans l'industrie, on ne sait jamais peut-etre est-ce que j'utilise un de tes soft et que je vais pouvoir me plaindre en direct
<