home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Encore un plug-in DVD
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Corve" data-source="post: 439143"><p>Je ne connais pas du tout les format d'export d'AMC.</p><p>J'essaierais de jeter un oeil.</p><p><div align="right"><a href="http://index.php?act=findpost&pid=13234" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>[/b]</p></blockquote><p></p><p>L'output d'AMC est entierement configurable en XML. Je l'utilisais à l'epoque pour generer des fichiers .my pour myHTPC et plus tard pour faire des import direct en xml dans Meedio (que j'ai laissé tomber car il est lourd et payant).</p><p></p><p>Et je serais ravi de pouvoir trouver une solution simple pour visualiser une liste de films et la mettre à jour rapidement. Comme toi, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les solutions existantes...</p><p></p><p>Est-ce que tu pourrais mettre quelques screenshot pour voir ce que celà donne?</p><p></p><p>@ +</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Corve, post: 439143"] Je ne connais pas du tout les format d'export d'AMC. J'essaierais de jeter un oeil. <div align="right">[url="index.php?act=findpost&pid=13234"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> [/b][/quote] L'output d'AMC est entierement configurable en XML. Je l'utilisais à l'epoque pour generer des fichiers .my pour myHTPC et plus tard pour faire des import direct en xml dans Meedio (que j'ai laissé tomber car il est lourd et payant). Et je serais ravi de pouvoir trouver une solution simple pour visualiser une liste de films et la mettre à jour rapidement. Comme toi, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les solutions existantes... Est-ce que tu pourrais mettre quelques screenshot pour voir ce que celà donne? @ + [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Encore un plug-in DVD
Contact us
RSS
Bottom