Encore Une Pinnacle Dual Hybrid Pro Pciexpress X1 (1 Viewer)

jokary64

New Member
March 22, 2008
8
0
bonjour,

je suis debutant sur media portal, je viens de d'acheter a carte tv Pinnacle Dual Hybrid Pro PCIexpress X1 3010ix, je tourne sous XP SP2.

Mais media portal ne me reconnait pas du tout la carte. j'ai installé TVCenter pro 4.9.1 avec pas de probleme la carte marche)

J'ai essaye l'astuce du REv 01 dans le fichier captureCardsdefinitioin.xml mais rien. J'ai vu sur le forum un driver 4.31 mais je ne sais pas ou le trouve.

Comment faire ?

Jokary64
 

SoGood

New Member
February 27, 2008
6
0
Salut jokar64

Même carte que toi et donc même problèmes.
Utilise TVEngine3. Avec ça, aucun problème.
Attention, veille à utiliser la même révision entre mediaportal et TVEngin3
 

jokary64

New Member
March 22, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(SoGood @ 22 Mar 2008, 16:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut jokar64

Même carte que toi et donc même problèmes.
Utilise TVEngine3. Avec ça, aucun problème.
Attention, veille à utiliser la même révision entre mediaportal et TVEngin3[/b]


Moi je n'y arrive pas meme avec TV engine. Je commande a regretter mon XBMC.

pour cette carte apparait dans le fichier capturecardsdefinition.xml donc elle doit etre prise en compte ?


Est ce que quelqu'un a reussi a faire marcher cette carte.

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faut que le nom présent dans la capture card definition soit EXACTEMENT identique a celui présent dans le gestionnaire de périphérique de windows ...
 

jokary64

New Member
March 22, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2008, 12:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faut que le nom présent dans la capture card definition soit EXACTEMENT identique a celui présent dans le gestionnaire de périphérique de windows ...[/b]



Bonjour,

je n'y arrive pas. Est ce vous auriez un exemple de fichier capture, je joins le nom de ma carte presente dans le gestionnaire de peripherique.


Merci
 

grimfa

Portal Member
April 3, 2008
1
0
Home Country
Switzerland Switzerland
Hello,

Après de nombreuses recherches et un peu de temps pour comprendre Graphedit, j'ai réussi à faire reconnaître ma carte Pinnacle 3010ix en remplaçant toutes les occurrences "Pinnacle PCTV 3010ix" par "7162" ... et ça marche ;)
 

jokary64

New Member
March 22, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(grimfa @ 3 Apr 2008, 22:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,

Après de nombreuses recherches et un peu de temps pour comprendre Graphedit, j'ai réussi à faire reconnaître ma carte Pinnacle 3010ix en remplaçant toutes les occurrences "Pinnacle PCTV 3010ix" par "7162" ... et ça marche ;)[/b]

Ok je vais essayer.

Par contre a quoi correspond "7162" et ou avez vous trouvé ce numero ?

Merci,

P.S : Si vous pouvez joindre votre fichier generer par graphedit, ce serait sympa.

Jokary64
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
j'hesite a changer de carte tuner..

J'ai 2 cartes PCI 310i pinnacle. Ca me fait du double tuner TNT/analogique. Seulement je vais prendre une carte son HDG et j'ai besoin d'un port PCI :(. Donc autant changer de carte tuner tv autant en prendre une Hybrid à 2 tuners sur PCI Express 1x...
Seulement questions :
- ces cartes hybrides permettent de regarder la tnt ou l'analogique sans soucis? (utilisation de 2 chaines analogies ou 2 cahines TNT en meme sans soucis?)
- Quel carte fonctionne avec MP sans soucis?
- Avec la Version de MP I qui arrive le tv engine3 sera inclu dedans, dc plus de problemes de carte?

Quel carte hybrid pas trop cher me conseiller?

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom