Enregister Canalsat Hd (1 Viewer)

roiarthur

Portal Member
July 29, 2008
17
0
Bonjour,

Je me suis renseigné sur l'option HD de canalsat (difficile de ne pas vouloir l'avoir quand on y a goûté!!!).

Je m'interroge sur l'option enregistrement. Elle ne peut se faire que sur un disque externe sans possibilité de graver les enregistrements.

Je voudrais savoir s'il est possible de contourner cette limitation en installant une carte sat (je reçois pour l'instant canatsat via un décodeur).

Merci pour vos réponses
 

roiarthur

Portal Member
July 29, 2008
17
0
<div class='quotetop'>CITATION(roiarthur @ 11 Apr 2009, 11:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je me suis renseigné sur l'option HD de canalsat (difficile de ne pas vouloir l'avoir quand on y a goûté!!!).

Je m'interroge sur l'option enregistrement. Elle ne peut se faire que sur un disque externe sans possibilité de graver les enregistrements.

Je voudrais savoir s'il est possible de contourner cette limitation en installant une carte sat (je reçois pour l'instant canatsat via un décodeur).

Merci pour vos réponses[/b]


Bonjour, je viens de m'apercevoir de retour de week-end loin de mon HTPC que je me suis trompé de section pour ce post. Si quelqu'un pouvait me dire comment le transférer dans la bonne... Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom