enregistrement canalsatellite avec pvr-150 (1 Viewer)

P

pedro01

Guest
Salut a tous!!

je viens de faire l'acquisition d'une hauppauge pvr-150 pour enregistrer canalsat a partit de mon décodeur..ayant vite été déconcerté pas l'interface du logiciel hauppauge je suis passé a mediaportal..

le problème est que je n'arrive pas a avoir le son et l'image..j'ai tenté plein de configurations différentes mais sans succès..j'aimerais donc avoir de l'aide sur ce point (je précise que je souhaite passer par l'entrée composite de la carte)..

de plus est il possible d'utiliser IR blaster pour piloter le décodeur canalsat??si oui comment s'il vous plait?

merci d'avance!!

pierre
 
B

benoit329

Guest
Originally posted by pedro01@4 Feb 2006, 23:17
Salut a tous!!

je viens de faire l'acquisition d'une hauppauge pvr-150 pour enregistrer canalsat a partit de mon décodeur..ayant vite été déconcerté pas l'interface du logiciel hauppauge je suis passé a mediaportal..

le problème est que je n'arrive pas a avoir le son et l'image..j'ai tenté plein de configurations différentes mais sans succès..j'aimerais donc avoir de l'aide sur ce point (je précise que je souhaite passer par l'entrée composite de la carte)..

de plus est il possible d'utiliser IR blaster pour piloter le décodeur canalsat??si oui comment s'il vous plait?

merci d'avance!!

pierre
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]



tres simple tu va dans le setup
ensuite tu clique sur televison et ensuite tv channels
tu clique sur add cvbs / svhs
la connexion des cable j'espere que c'est bon

tu clique sur ok et tu devai a voir ton image dans mp
pour commendé le mediasat c'est possible
pas pratique les chaine en 3 chifres passe mal enfin avce le module de microsoft
regarde dans le forum tous et explqué ca marche je ment servé avant pour changé les changé avce la telecomende de microsoft
 
N

nick84

Guest
Pour completer la reponse précédente :

Si tu as l'image mais pas le son par exemple (ou l'inverse)

Aller dans le setup de la carte TV et choisir Audio Mapping
Modifier les réglages de CVBS#1 par exemple avec Video :CVBS#2 et Audio#1 ou l'inverse...
Il faut faire différentes combinaisons pour trouver le bon réglage

PS : regle le config video de la sortie magnetoscope de ton decodeur (Mediasat par ex) sur PAL au lieu de SECAM (avec un convertisseur SVHS/Composite à l'entrée de ta carte) ou sur SVHS (connexion directe sur l'entree video de ta carte et adaptateur peritel/svhs coté decodeur)

Ca doit marcher car marche chez moi (voir ma config ci dessous)

A+!
 
N

nick84

Guest
Excuse !

Il faut charger une des dernieres CVS de MP pour que ca marche (à partir du 27/01/06 je crois) car la 0.2RC2 est bugguée au niveau de l'audio-mapping : corrigé par FRODO le 25/01/06
On 25/01/2006 [08:46:09] _Frodo added the following change: fixed analog audio mapping

Pour charger une CVS tu vas ici :

<a href="https://www.team-mediaportal.de/mediaportal-cvs-download.php" target="_blank">https://www.team-mediaportal.de/mediaportal-cvs-download.php</a>

Tu recuperes le fichier, tu le décompresses, tu selectionnes tous les fichiers et les copie sdans le repertoire de MediaPortal (Dans ProgrammFiles) en acceptant d'écraser les fichiers existants. Enfin tu executes le programme start.bat....et c bon !

Fais tes essais apres avoir chargé la derniere CVS

Courage !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom