enregistrement de fiche film (1 Viewer)

T

tashto

Guest
Salut a tous,
Génial ce soft!
Je suis en quete d'un soft media center depuis un petit moment et je ne suis tombé sur mp que ce week-end...
Je poste car j'aimerais savoir comment on peut enregistrer une fiche de film à partir de la FRDB sans inserer le dvd.
De plus j'aimerais le numéroter pour le retrouver aisement.
J'utilisais jusqu'a maintenant movie collection et j'ai pas loin de 300 films ce qui me fait me demander s'il n'etait pas possible d'importer la base de données ( ca me ferait gagner du tps)
Merci en tous cas pour ce site qui est tres complet
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
car il existe un plugin : my dvd qui permet de vidonner ta biblioteqhe des dvd depuis une base de donnée ant movie catalogue

peut etre que ant movie catalogue peux ilmporter ton anciene biblioteque et la metre dans son propre format


ps: un membre de ce forum est en train de crer un plugin qi permet non seulment de visualiser sa biblioteque aMmc mais aussi de la modifier
 
T

tashto

Guest
j'ai telechargé ant movie catalog et j'ai importé ma base au format text (je n'ai donc plus que la ref et le titre) mais ensuite, avec le plugin mydvd, je n'arrive pas a l'importer dans mp au format xml. Ensuite dans mp, j'ai une rubrique vide (qui correspond a mydvd) et quand je clique dessus, j'ai un ecran noir avec ecrit: missing or invalid file:skin/mce/mydvds.xml
je ne sais pas trop comment faire, je vais attendre les evolutions et les nouveaux plugins.
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est qu'il faut attendre surement qu'une version 0.1.0.8 de My Dvd


dexolé je n'avait pas testé avec la v0.1.0.8 mais avec la 0.1.0.6
 
Y

yiarkyiark

Guest
Je développe actuellement un programme pour modifier la base video de MediaPortal, actuellement le programme permet la création /modification d'une fiche, l'import d'une fiche a partir de la base AntMovieCatalog.
C'est fonctionnelle dans les grandes lignes, mais il reste pas mal de petit détail a regler.
(ergonomie,gestion des erreurs,gestion des accents,....)
Si tu m'envoie un export de ta base "movie collection" (yiarkyiark@gmail.com) , je peux créer une procédure d'import . Celà fera une fonctionnalitée en plus.


demo.JPG
 
T

tashto

Guest
je veux bien te passer ma base de donnees de movie collection mais comment te la faire parvenir?
merci beaucoup en tous cas
 
T

tashto

Guest
desole j avais pas vu ton adresse.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Pour info, j'ai fais des tests d'import avec la base que tu m'as envoyé, c'est plutôt concluant, encore un petit souci avec le traitement de la jaquette, mais ca va marcher.

A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom