Enregistrement Hd (1 Viewer)

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Bonjour !
J'ai une petite question :
Lorsque j'enregistre une chaine TNT non HD, MediaPortal me créé un fichier .mpg dans le dossier de mon choix (j'ai choisi le dossier et l'extension .mpg à la place de .ts dans TVserver configuration)
Donc jusque là, pas de problème.

Mais lorsque j'essaye d'enregistrer ARTE HD, il me créé plusieurs fichiers :
- un fichier .mpg de 0ko (j'ai bien dis 0ko)
- un fichier .xml de 1ko
- un fichier .ts de plusieurs centaines de Mo suivant la durée de l'enregistrement mais limité à 250Mo.
Si l'enregistrement est long et fait plus de 250 Mo, il me créé un deuxième fichier .ts et ainsi de suite.

De plus, dans MediaPortal, je peux lire sans problème les émissions TNT non HD que j'ai enregistrées mais il m'est impossible de lire les enregistrements ARTE HD.

Mes questions sont donc :
- est ce normal qu'il me créé plusieurs fichiers avec ARTE HD ?
- quelqu'un peut-il faire un essai d'enregistrement de ARTE HD pour me dire si il se passe la même chose ?
- quelqu'un a t-il une explication ?

Merci d'avance.

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Donc j'ai refais des essais, et en fait, je me suis trompé dans mon premier post : il ne me créé qu'un fichier ts, les autres fichiers .ts sont en fait les fichiers pour le "timeshift"

Résultat des tests :

1. En choisissant .mpg, j'obtiens :
- pour la TNT non HD : 1 fichier .xml (1ko) et un fichier .mpg dont la taille dépend de la durée de l'enregistrement.
- pour la TNT HD : 1 fichier .xml (1ko) et un fichier .mpg (0ko) inexploitable.

2. En choisissant .ts, j'obtiens :
- pour la TNT non HD : 1 fichier .xml (1ko) et un fichier .ts dont la taille dépend de la durée de l'enregistrement.
- pour la TNT HD : 1 fichier .xml (1ko) et un fichier .ts dont la taille dépend de la durée de l'enregistrement.

Merci

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le .mpg n'est destiné qu'à stocker du MPEG1/2 non ? Impossible pour lui donc de stocker du h264 ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom