Enregistrement & Mise En Veille (1 Viewer)

E

E9rendil

Guest
Salut,
J'ai tenté de programmer des enregistrements à des horaires ou le pc est en veille. A l'inverse de Media Center, mon Media portal n'a pas réveillé le PC. :!@$£%%:

J.'ai cherché dans les réglages du serveur TV et de MP mais n'ai rien trouvé qui puisse resoudre ce problème. Je n'ai rien trouvé non plus sur le forum.

Quelqu'un a une idée ?

Merci :)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 18 Jan 2009, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
J'ai tenté de programmer des enregistrements à des horaires ou le pc est en veille. A l'inverse de Media Center, mon Media portal n'a pas réveillé le PC. :!@$£%%:

J.'ai cherché dans les réglages du serveur TV et de MP mais n'ai rien trouvé qui puisse resoudre ce problème. Je n'ai rien trouvé non plus sur le forum.

Quelqu'un a une idée ?

Merci :)[/b]

Salut,

As tu activer le plugin PowerScheduler dans le tvserver ?

E

E9rendil

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

As tu activer le plugin PowerScheduler dans le tvserver ?[/b]

Oui je viens de trouver, En effet je n'avais rien activé des plug-in . j'ai suivi le tuto d'installation du site officiel et ils n'en parlaient pas ...

Quand on sort de Media Center pour MP, il y a vraiment de quoi se perde. Ca vaut bien la complexité d'un system d'exploitation et encore, la V1.0 est beaucoup abouti que les Bêta :clap:

Pour ceux qui ont suivi MP depuis le début, je ne doute pas que tout ceci n'est qu'une promenade de santé... :EM2: Pour les autres, SORTEZ LES RAMES ! "tais toi et rames, rame, rameur, ramé... :nuts:

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 18 Jan 2009, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui je viens de trouver, En effet je n'avais rien activé des plug-in . j'ai suivi le tuto d'installation du site officiel et ils n'en parlaient pas ...

Quand on sort de Media Center pour MP, il y a vraiment de quoi se perde. Ca vaut bien la complexité d'un system d'exploitation et encore, la V1.0 est beaucoup abouti que les Bêta :clap:

Pour ceux qui ont suivi MP depuis le début, je ne doute pas que tout ceci n'est qu'une promenade de santé... :EM2: Pour les autres, SORTEZ LES RAMES ! "tais toi et rames, rame, rameur, ramé... :nuts:[/b]

;) c'est pour ça qu'on est là !!!

sujet clos ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom