Enregistrement Par Web (1 Viewer)

W

winch20010

Guest
Bonjour,

J'utilise depuis peu Mediaportal avec un firedtv pour canalsat (ce qui fonctionne à merveille d'ailleurs). Bravo pour le travail !!
En parallèle, j'utilise xmltv pour récupérer les programmes TV.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un moyen pour programmer ses enregistrements TV depuis une interface web ? depuis un poste distant par exemple.

Merci d'avance.

W

winch20010

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Swing @ 12 Dec 2007, 14:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Si vous utilisez le TV Server, vous pouvez utiliser le plugin web pour y acceder par le web à distance.

Swing[/b]

Oui, j'utilise bien la version TV server.

Pour l'interface web, je pense que vous vouliez parler de cette interface : http://www.mp-webinterface.com/mambo/
mais je n'arrive pas a l'utiliser, j'ai des problemes liés surement à une DLL à ce que j'ai cru lire.

Dans l'onglet plugin (que ce soit mediaportal configuration ou tv server configuration) je ne vois pas de plugin web intégré :(

W

winch20010

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Swing @ 14 Dec 2007, 09:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Regardes un peu ce lien: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/self_con...20.html?t=27320" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/self_con...20.html?t=27320</a>
, je ne l'ai pas encore installer mais j'ai lu dessus.
Je n'ai pas trouvé le temps de le faire mais je compte bien l'utiliser.
Tiens moi au courant si tu y arrives, j'aurai peut être besoin de ton aide pour le mien.[/b]

Salut,

Merci pour ce conseil :) En fait, je l'avais aussi découvert hier soir, mais en voyant la doc, j'avais pris peur de l'amplitude du produit...
En fait, suite a ta réponse, je me suis lancé....

Pour tout dire, il faut moins de 10 minutes pour tout configurer, c'est vraiment d'enfer !!
L'interface peut donc gérer des utilisateurs distincts, et récupère tout ce que l'on a configuré dans médiaportal.

L'EPG est récupéré on ne sait comment :) c'est celui de médiaportal, que je mets à jour avec une tache planifiée (xmltv pour le produit)
On peut donc travailler avec les "groupes" de chaines créées dans médiaportal, voir tous les enregistrements à venir ou déjà fait.
On peut meme controler les chaines, volumes, de mediaportal par l'interface (pas testé).
Tout est traductible, a travers l'interface de configuration.

Le seul regret, c'est l'interface graphique qui est très moyenne (c'est entre autre pour ca que j'ai hésité à l'installer), mais dans l'interface de conf, j'ai découvert qu'on pouvait totalement la personnaliser a travers des CSS entre autre.

Merci encore pour tout. Passez un bon week-end.

Swinghc

Portal Member
January 15, 2007
10
0
Near Paris
Home Country
France France
Merci pour ton retour d'expérience,

Je l'installerai dès que j'ai un peu de temps, mais bébé arrivant, je suis plutot en train de finir les gros travaux d'aménagement.

A bientôt

Users who are viewing this thread

Top Bottom