Enregistrement programmé : mauvaise durée (1 Viewer)

D

denybear

Guest
Bonjour,

J'ai un souci avec l'enregistrement programmé : quand j'enregistre une émission, l'enregistrement ne s'arrête pas avec la fin de l'émission.

Par exemple, j'ai enregistré lundi dernier les dessins animés Star Wars (2 programmes enchaînés d'1h chaque), et je me suis retrouvé avec 5h38min de programmes (les dessins animés au début, puis la suite des programmes...) !

J'utilise GrabTVFr 0.2.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

CONFIGURATION : Asus Pundit-R - 512Mo RAM - ATI RADEON 9100 IGP intégrée - Carte son SoundMax intégrée - Tuner Hauppauge PVR 150 - DD 160Go - WinXP Pro SP2 - Telecommande Hauppage HWC2 (45 touches grise).

D

denybear

Guest
Le programme devait bien s'arrêter 2 heures plus tard, pas 5 h38 min plus tard !
Le guide TV était correct (GrabTVFr).

En fait, je crois que le malaise est plus profond...
Quand MP exécute un enregistrement programmé, il se bloque...il enregistre bien, mais dans le même temps, pas moyen de naviguer dans le menu ou de faire quoi que ce soit.
Ceci se passe uniquement pendant les enregistrements programmés. Par contre, pour les enregistrements directs, pas de problème...
Je pense que comme MP est plus ou moins "bloqué", la fin de l'enregistrement n'est pas prise en compte et je me retrouve avec des heures de programme...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.

P

phb

Guest
Salut ! j'ai rencontré le même problème : pendant un enregistrement programmé mp se bloque mais l'enregistrement s'effectue correctement ! g toujours pas réussit à solutionné le problème.
a+

D

denybear

Guest
En fait, je me demande si le problème ne vient pas du plug-in burner...

Dans ma config, il est activé d'ordinaire (pour faire la conversion ms-dvr en mpeg2).

J'ai fait un test sur un enregistrement d'1 heure avec le plug-in désactivé, et là tout s'est bien passé, MP a bien arrêté l'enregistrement et j'ai pu reprendre la main après (d'ordinaire, il faut que je tue la tâche).

Bien sûr, tout ça mérite d'autres essais...

Y a t'il d'autres témoignages ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom