Enregistrement Tnt Saccadé (1 Viewer)

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
Salut, j'avais des problèmes pour enregistrer deux émissions TNT en simultanés, après pas mal de tests, j'ai changé de tuner TNT. J'ai choisi la Cinergy 4200i DT.

Donc pas de problèmes si ce n'est des saccades en pagaille lors des enregistrement. Du coup l'enregistrement n'est pas regardable.

Ce qui m'étonnes c'est qu'en direct il n'y à pas de saccades.

pour info, j'utilise une antenne intérieur, et MP RC2.

D'après vous, est-ce que ça peux être un problème de config de mp ou plutôt un problème de réception ?

Pour ceux qui ont une antenne intérieur, vous avez quel modèle ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as isntallé le Tv serveur ou tu utilise le moteur Tv intégré a MP ?
si tu utilise le Tv servuer essai dans la configuration des enregistrement de choisir ".ts" au lieu de ".mpg" ...
 

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2008, 11:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu as isntallé le Tv serveur ou tu utilise le moteur Tv intégré a MP ?
si tu utilise le Tv servuer essai dans la configuration des enregistrement de choisir ".ts" au lieu de ".mpg" ...[/b]

J'utilise le TV Serveur. Et j'ai testé les deux formats d'enregistrement. Mais apriori le .ts devrait être moins gourmand en ressources.

C'est vraiment con qu'on ne puisse pas désactiver le timeshifting dans le TV Serveur... j'aurais bien testé d'enregistrer sans.

Je me demande si c'est pas le HDD qui est à la ramasse, peut-être mauvais drivers du contrôleur de disque, ou alors le fait d'avoir le timeshifting et l'enregistrement sur le même disque. (J'ai des disques Sata2 7200 tours ... pas de raison que ça rame de ce coté là quand même...)
Je vais voir si ça peux venir d'une utilisation excessive du HDD et des ressources.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 23 Jul 2008, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est vraiment con qu'on ne puisse pas désactiver le timeshifting dans le TV Serveur... j'aurais bien testé d'enregistrer sans.[/b]

Par le setup du servertv, dans la section manual : si tu arrête le service tv et que tu le redémarre, tes tuners seront "idle", tu peux ensuite lancer un enregistrement toujours depuis cet écran. (c'est de tête je suis pas devant !! :unsure: )
 

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Jul 2008, 11:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Par le setup du servertv, dans la section manual : si tu arrête le service tv et que tu le redémarre, tes tuners seront "idle", tu peux ensuite lancer un enregistrement toujours depuis cet écran. (c'est de tête je suis pas devant !! :unsure: )[/b]

Dans la section manual, il me semble qu'il faut lancer le timeshifting avant de pouvoir lancer l'enregistrement.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le principe même du serveur Tv est de transmettre un flux a un ou plusieurs PC donc le Timeshiffting est obligatoire a mon sens
ton HDD est régulièrement défragmenté ?
le Timeshiffting est sur le HDD de ton OS ou sur un autre HDD ?
 

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2008, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le principe même du serveur Tv est de transmettre un flux a un ou plusieurs PC donc le Timeshiffting est obligatoire a mon sens
ton HDD est régulièrement défragmenté ?
le Timeshiffting est sur le HDD de ton OS ou sur un autre HDD ?[/b]

En tout cas il est sur une autre partition. Il faut que je vérifie si c'est le même disque ou pas.

Les disques ont été formaté il n'y à pas longtemps, et je ne l'ai pas bcp utilisé depuis.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom