Enregistrement TV ? (1 Viewer)

G

gferrier

Guest
Salut à tous,

lorsque j'enregistre en direct la tv, j'ai l'image qui devient noire et par contre j'ai le son. D'après ce que j'ai compris, c'est le cas sur certaines carte TV (la mienne est une Winfast XP2000)

Par contre, lorsque j'arrete l'enregistrement et que je vais dans la rubrique "Enregistrements", apparait bien une ligne avec ce que j'ai enregistré mais impossible de la lancer...

Comment fait-on ?

Merci de votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
lorsque j'enregistre en direct la tv, j'ai l'image qui devient noire et par contre j'ai le son. D'après ce que j'ai compris, c'est le cas sur certaines carte TV (la mienne est une Winfast XP2000)[/b]
c'est normale carte a decompression logiciel

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Par contre, lorsque j'arrete l'enregistrement et que je vais dans la rubrique "Enregistrements", apparait bien une ligne avec ce que j'ai enregistré mais impossible de la lancer...[/b]
j'ai le meme probleme et ja'i pas eu le temps de trouver pourquoi.. pour le contourner tu met en "share" le repertoire ou tu enregistre la tv et tu visionne tes enregistrement depuis le module video

G

gferrier

Guest
Merci pour tes réponses mais alors qu'il y des enregistrements dans la base de données puisqu'ils apparraissent dans la rubrique, il n'y a rien dans le répertoire où ils sont censés être...

H

HaKu

Guest
Et tu as trouvé le codec pour ne pas avoir un enregistrement qui "freeze" ?
Moi je veux bien savoir comment tu fais, depuis le temps que je galère ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom