Enregistrement (1 Viewer)

A

adlibitum

Guest
Salut,

J'ai commencé avec MP hier, et j'ai mes chaines TV hetziennes avec une WinTV express. et çà marche. Je trouve çà fort bien!

Je vais essayer d'enregistrer avec le codec PicVideo MJPEG ou DIVX en mode 1 passe basé sur un indice de qualité, mais les fichiers seront très gros!

Est-ce que MP les coupe automatiquement à 3.9 Go?

Je n'ai encore rien vu la dessus sur le Forum! Le logiciel Hauppauge lui m'a fait des fichiers impossible à relire et compresser avec virtualdub car trop gros!

Quelqu'un a t'il une expèrience la-dessus?

Merci

D

DocteurLulu

Guest
Salut,

Moi je vien de faire un enregistrer pour la premère fois
<

Et j'ai un fichier au final de 700Mo (codec video= Divx 5.2.1 et pour l'audio du MPEG Layer-3) part contre je peut pas choisir les codec que je veus dans MP bizare
<

@+

PS: J'ai oublier l'image de la video que j'ai enregistrer et corecte part contre le son et décaler
<

A

adlibitum

Guest
Salut

J'ai pas d'expèrience avec MP, mais si tu encodes le son en même temps que la vidéo avec le codec Divx, et en temps réel, tu as peut-être un pb de puissance!

J'utilise IuVcr habituellement, mais je n'encode jamais le son en même temps! toujours après !

Tu dois pouvoir resynchroniser avec Virtualdub!

D

DocteurLulu

Guest
Je vais faire un teste avec MP d'enregistrer avec l'encodage Divx 5.2.1 pour la video et pour l'audio sens comprésion. Sauf que dans MP je peut pas choisir les codecs les casse reste grise
<

A

adlibitum

Guest
Bizarre, moi je les ai tous et je peux choisir!

Mais j'utilise seulement Picdvideo Mjpeg en position 18/20!

A

adlibitum

Guest
Salut

Comme je n'avais pas de réponse, j'ai fait l'essai et MP ne coupe pas les fichiers.

Mais pas de pb de relecture, ni avec Bsplayer , ni avec Virtualdub

Voilà un élément de réponse.

<a href="http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=30" target="_blank">http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=30</a>.

J'avais bel et bien le pb à mes début en video, il y a quelques mois.

J'ai dû installer quelque chose, qui l'a réglé! (à mon insu) . Vive l'informatique!

Users who are viewing this thread

Top Bottom